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Re: Re : Espace client coordonnées
Bonjour @Many4,
Je vous invite à envoyer un mail à abuse@orange.fr à partir de votre adresse e-mail de contact, afin qu'il valide vos Données de contact.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Espace client coordonnées
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Je vais donc faire un mail à l'adresse indiquée.
En espérant avoir un retour rapide.
Je vous tiendrai au courant de la suite.
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Re: Re : Espace client coordonnées
Bonjour,
J'ai suivi vos conseils et fait le mail à abuse@orange.com.
Voilà leur réponse :
"Nous ne fournissons pas d’assistance pour les clients des offres Orange France à cette adresse."
Je suis désespérée.....
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Re: Re : Espace client coordonnées
Bonjour @Many4
Je vous remercie pour votre retour bien que négatif. Je viens de mettre à jour le numéro de contact et de vous envoyer un nouveau SMS. L'avez-vous bien reçu ?
Disposez-vous d'une autre ligne mobile ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Espace client coordonnées
Bonjour,
Je n'ai pas reçu de sms sur mon n° 06 xx xx xx 06
Peut-on tester avec le n° de ma fille ? car je n'ai pas d'autre ligne mobile.
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Re: Re : Espace client coordonnées
@Many4,
Faisons ensemble le point :
Pour modifier ou créer un mot de passe permanent pour l'espace client, connectez-vous simplement à la Livebox du domicile de votre fille.
Ensuite :
- Accédez à l'espace client en cliquant sur "première connexion"
- Validez vos données de contact
Je reste disponible suite à ces manipulations. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez la moindre difficulté 😊
Belle journée à vous,
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Espace client coordonnées
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Je me suis déplacée à Amiens fin septembre pour faire la manip que vous me conseillez.
Je me suis bien connectée à la livebox de ma fille. J'ai bien choisi "1re connexion" et là l'écran "mot de passe" apparaît avec "envoi du mot de passe sur le portable 06 xx xx xx 06" qui est bien mon portable.
Je ne reçois jamais le sms pour rentrer le code et donc je ne peux accéder à mon espace client et donc je ne peux pas valider mes données de contact.
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Re: Re : Espace client coordonnées
@Many4,
Je vous remercie pour votre retour.
Un courrier contenant les identifiants a été envoyé au domicile de votre fille le 26 août. L'avez-vous bien reçu ?
Par ailleurs, nous venons d'effectuer une manipulation de notre côté. Si vous êtes toujours chez votre fille, pourriez-vous essayer la manipulation que je vous ai indiquée dans mon précédent message ?
Je reste disponible pour vous accompagner dans cette démarche ✨
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Espace client coordonnées
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Malheureusement, je ne suis pas chez ma fille. J'habite et je travaille dans les Yvelines.
Quant au courrier, elle me dit qu'elle n'a rien reçu. Je pense que le courrier a bien dû être envoyé à son adresse à Amiens mais à mon nom (titulaire du contrat) et elle n'a pas le même nom de famille que moi. donc si ça se trouve, le courrier n'a pas été distribué car inconnu à l'adresse..
qu'en pensez-vous ? le courrier est-il envoyé au nom du titulaire du contrat ?
Cordialement
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Re: Re : Espace client coordonnées
Bonjour @Many4,
Effectivement, le courrier est toujours adressé au titulaire du contrat.
Votre fille pourrait-elle mentionner votre nom pour la réception du courrier ? Cette solution me semble la plus adaptée à votre situation.
J'attends votre retour.
Belle journée à vous !
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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