- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Je dois parler à quelqu'un en anglais au sujet de ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe dois parler à quelqu'un en anglais au sujet de ma facture.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je dois parler à quelqu'un en anglais au sujet de ma facture.
Je dois parler à quelqu'un en anglais au sujet de ma facture. Le service d'assistance téléphonique en anglais ne propose pas d'options que je comprends en anglais. Seulement en français.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je dois parler à quelqu'un en anglais au sujet de ma facture.
Hello @Tim1916,🤝
Welcome to our community page, I am pleased to welcome you.
Can you tell me more about the situation and specify the solutions proposed.
If you wish to send me your contact details (last name, first name and phone number concerned), I invite you to do so in private via this link 👇:
While waiting for your return, I wish you a beautiful day.
Cristal🌸
Bonjour @Tim1916 🤝
Bienvenue sur notre page communauté, j'ai le plaisir de vous accueillir.
Pouvez-vous m'en dire plus sur la situation et me préciser les solutions proposées.
Si vous souhaitez me transmettre vos coordonnées (nom, prénom et numéro de téléphone concerné), je vous invite à le faire en privé via ce lien👇:
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Issue with my account/my wife's account
I have received your details in a private message, thank you @Tim1916.
If I understand correctly, your question is about your wife’s mobile line.
I can reassure you: the observed exceedance has no link with the mobile renewal she recently carried out.
To provide you with more details, I must first authenticate your wife. Is it available? I would need to send him a secure link by SMS.
Cristal🌸
J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé, merci @Tim1916.
Si je comprends bien, votre question porte sur la ligne mobile de votre épouse.
Je peux vous rassurer : le dépassement constaté n'a aucun lien avec le renouvellement de mobile qu'elle a effectué dernièrement.
Pour vous apporter plus de précisions, je dois d'abord authentifier votre épouse. Est-elle disponible ? J'aurais besoin de lui envoyer un lien sécurisé par SMS.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Issue with my account/my wife's account
Yes, please send the SMS. I have also just noticed that my wife and I cannot call each other using Orange. We can SMS through Orange, and we can call only each other via WhatsApp only.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Issue with my account/my wife's account
She received the SMS and confirmed via the link.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Issue with my account/my wife's account
Thank you @Tim1916 the link has been validated.
The out-of-bundle concerns communications sent from France to abroad.
His subscription does not allow communication from France to abroad.
The details of the communications are detailed from page 2 to page 18 on his invoice.
Cristal🌸
Merci? @Tim1916 le lien a bine valid.
Le hors forfait concerne des communications émises depuis la France vers l'étranger.
Son abonnement ne permet pas de communiquer de la France vers l'étranger.
Le détail des communications est détail à partir de la page 2 jusqu'à la page 18 sur sa facture.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Issue with my account/my wife's account
If you look at her past invoices, She has not been charged previously. Her plan should still be the same. What has changed? And why can we not call each other? We can call our other contacts without problem. I have already deleted the cache for phone calls and deleted and created new contacts for each of us on both of our phones.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Issue with my account/my wife's account
I took care to consult his previous invoices @Tim1916.
She is often charged for calls or messages, but I grant you she usually sends very few.
Last month there were about forty MMS, more than a hundred messages.
If these needs have changed, we can review her subscription if she wishes.
Cristal🌸
J'ai pris le soin de consulter ses factures précédentes.
Elle est souvent facturée d'appels ou de messages, mais je vous l'accorde habituellement elle en envoie très peu.
Le mois dernier il y a eu une quarantaine d'MMS, plus d'une centaine de messages.
Si ces besoins ont changé nous pouvons faire un point sur son abonnement si elle le souhaite.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Issue with my account/my wife's account
Ok, understood. Is there an unlimited text addition? If so, how much per month is it?
And any advice about our two numbers unable to call each other?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Issue with my account/my wife's account
She could opt for the option of 20 hours of calls per month to Europe, USA and Canada.
This option includes 100 SMS.
I am giving you a detailed link right here
Option 20h vers Europe et USA/Canada - Orange.
And @Tim1916 I suggest you make a technical point to know why you can’t join.
Cristal🌸
Elle pourrait opter pour l'option 20h d'appels par mois vers l'Europe Usa et Canada.
Cette option inclut 100 SMS.
Je vous mets un lien détaillé juste ici
Et je vous propose de faire un point technique pour savoir pourquoi vous ne pouvez pas vous joindre.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !