- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Maison protégée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMaison protégée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Maison protégée
Bonjour, j'ai demandé l'assurance maison protégée pour ma résidence secondaire, mais l'application nécessaire n'est pas possible avec un téléphone Suisse, même depuis la France... quelle solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison protégée
Bonjour @Gfamily
Contactez le service : https://assistance.orange.fr/article/comment-contacter-votre-service-client-orange-maison-protegee_8...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Maison protégée
Bonjour @Gfamily,
Nous ne gérons pas les demandes liées à l'offre Maison Protégée.
Pour être mis en relation avec le bon interlocuteur, 2 solutions :
- Rendez-vous dans votre application "Maison Protégée".
En étant identifié, cliquez sur "Nous contacter" en bas de l'écran.
- Contactez le 3900 du lundi au samedi de 8h à 20h et prononcez "Orange Maison Protégée" lorsque l'on vous demande la raison de votre appel.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !