Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

décès

yass62
contributeur
172  

décès

Bonjour,

j'ai déclaré le décès de ma grand mère via son espace abonné. cette résiliation est bien enregistrée par le service résiliation, ma facture de clôture présente un solde qui doit être remboursé sur les comptes bancaires qui sont eux également bloqués.

j'ai effectué sur le chat orange de connaître les démarches pour être en.mesure de récupérer ce solde.

on me demande d'envoyer un document du notaire , hors il n'y a pas de notaire car pas de bien immobilier ou autre.

je souhaite savoir  comment récupérer le trop perçu

merci d'avance

3 RÉPONSES 3
pnvb4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
147  

Re: décès

Bonjour @yass62 

Vous devrez vous procurer une attestation de porte-fort en mairie.

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
99  

Re : décès

Bonjour @yass62,


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et je tiens tout d'abord à vous présenter personnellement toutes mes condoléances 🕊️.


Afin de comprendre la situation et d'accéder au dossier 📂 de votre grand-mère, pouvez-vous me faire parvenir ces coordonnées 🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇:



Dans l'attente de vous lire 👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rehana_L
Webconseiller
Webconseiller
68  

Re : décès

Bonjour @yass62,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons eu vos coordonnées. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.


Je vous souhaite une bonne journée ! 



Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779963 membres inscrits 🧡

2970 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne