- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- décès
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécès
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décès
Bonjour,
j'ai déclaré le décès de ma grand mère via son espace abonné. cette résiliation est bien enregistrée par le service résiliation, ma facture de clôture présente un solde qui doit être remboursé sur les comptes bancaires qui sont eux également bloqués.
j'ai effectué sur le chat orange de connaître les démarches pour être en.mesure de récupérer ce solde.
on me demande d'envoyer un document du notaire , hors il n'y a pas de notaire car pas de bien immobilier ou autre.
je souhaite savoir comment récupérer le trop perçu
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décès
Bonjour @yass62
Vous devrez vous procurer une attestation de porte-fort en mairie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décès
Bonjour @yass62,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et je tiens tout d'abord à vous présenter personnellement toutes mes condoléances 🕊️.
Afin de comprendre la situation et d'accéder au dossier 📂 de votre grand-mère, pouvez-vous me faire parvenir ces coordonnées 🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇:
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décès
Bonjour @yass62,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons eu vos coordonnées. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée !
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !