- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- décalage son/image sur la chaine RMC découverte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécalage son/image sur la chaine RMC découverte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décalage son/image sur la chaine RMC découverte
Merci cbc78 pour l'info 😉 Je ne savais pas qu'il y avait un autre canal possible. Rmc story le fait la même chose depuis bien 2 mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décalage son/image sur la chaine RMC découverte
Même problème pour moi aujourd’hui.. j’avais déjà remarqué ce décalage il y’a quelques jours / semaines. C’est assez agaçant, j’espère que le soucis sera vite résolu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décalage son/image sur la chaine RMC découverte
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décalage son/image sur la chaine RMC découverte
Bonjour @DADA541,
Afin de vous apporter mon aide pour ce décalage son/image, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
En complément, pouvez-vous me dire si ce dysfonctionnement apparait sur le live, replay ou les deux ?
Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »