Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

décodeur déconneur [message déplacé dans la rubrique TV par ADSL et Fibre]

1 373  

décodeur déconneur [message déplacé dans la rubrique TV par ADSL et Fibre]

Solutions approuvées
Hastings
incollable
incollable
1 324  

Re: Mon décodeur a de nouvelles fantaisies [écrans rouges]

Bonjour,

Si la réinitialisation de votre décodeur ne permet pas de résoudre le problème, votre décodeur est très probablement défectueux. Vous allez devoir procéder au remplacement de celui-ci, tout ceci est bien sûr gratuit et pris en charge par Orange.

Contactez votre service client au 3900 ou par e-Chat depuis votre espace client : https://contact.orange.fr/

Bonne journée à vous !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Hastings
incollable
incollable
1 324  

Re: Mon décodeur a [trop] de mémoire

J'ai répondu à votre post précédent, il est possible que ce problème disparaisse avec le reste de vos autres problèmes. Si le décodeur est défectueux, son fonctionnement est par conséquent altéré.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
1 361  

Décodeur qui se plante

Bonsoir,

D'abord il a fallu que je fasse un reset tous les deux jours de mon décodeur neuf (installé le 9 août 2017) pour accéder au disque dur de ma Livebox 4 et visionner une vidéo, puis tous les jours, puis hier en cours de lecture après une pause. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci.

Thierryquirame

PS

1. Bien entendu quand j'utilise la fonction "pause", je sais par avance que j'aurais à faire défiler la vidéo en accéléré pour retrouver le moment où je me suis arrêté.
  2. Avant de faire un reset, la Livebox mouline pour tenter de télécharger la vidéo puis y renonce avec un message d'échec.
1 328  

Mon décodeur a de nouvelles fantaisies [écrans rouges]

Bonjour,

Hier soir, mon écran de télévision s'est mis à rougir. Non il n'avait pas été choqué par la nullité d'une émission ni par des images dénudées, c'était juste que mon décodeur réclamait une nouvelle fois d'être réinitialisé. Pour une raison ou pu une autre je dois donc maintenant relancé mon décodeur tous les jours ou comem hier soir deux fois. Dois-je envisager de le changer ou bien y a-t-il une astuce?

Merci.

Thierryquirame

Installation de la Livebox 4 et du décodeur le 9 août 2017.

1 329  

Mon décodeur a [trop] de mémoire

Re-bonjour,

Autre problème pour lequel je souhaite les lumières du forum. Mon décodeur décodeur conserve la mémoire de fichiers pourtant effacés sur cloud d'orange alors même que la corbeille du cloud a été vidée. Que faire?

Merci de votre aide.

Thierryquirame

Installation de la Livebox 4 et du décodeur le 9 août 2017.

Hastings
incollable
incollable
1 325  

Re: Mon décodeur a de nouvelles fantaisies [écrans rouges]

Bonjour,

Si la réinitialisation de votre décodeur ne permet pas de résoudre le problème, votre décodeur est très probablement défectueux. Vous allez devoir procéder au remplacement de celui-ci, tout ceci est bien sûr gratuit et pris en charge par Orange.

Contactez votre service client au 3900 ou par e-Chat depuis votre espace client : https://contact.orange.fr/

Bonne journée à vous !
Hastings
incollable
incollable
1 325  

J'ai répondu à votre post précédent, il est possible que ce problème disparaisse avec le reste de vos autres problèmes. Si le décodeur est défectueux, son fonctionnement est par conséquent altéré.

1 266  

Merci de vos réponses. Je vais tenter le coup. Ça résoudra sans doute les problèmes de hardware mais non ceux d'un software assez calamiteux.

Bonne journée,

Thierryquirame

robert18
contributeur
816  

ddifficultees pour recevoir certaines chaînes avec fibre

Nous m avons installé la fibre mardi matin, des l Après midi la Tv fonctionnait. Depuis hier Tf1 france 2 France 3 et toutes les chaînes de canal ne fonctionnent pas écran noir ou image hachée . Internet et let téléphone fonctionne normalement 

johann
#TopMembre
#TopMembre
811  

Re: ddifficultees pour recevoir certaines chaînes avec fibre

Salut/ Bonjour !!! @robert18

Tu as déjà redémarré le décodeur , à moins que le fait de le réinitialisé

solutionne le problème .

Chose que tu peux aussi faire, voir par eChat avec

un conseiller via ce lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784682 membres inscrits 🧡

1247 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne