- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- décodeur déconneur [message déplacé dans la rubriq...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur déconneur [message déplacé dans la rubrique TV par ADSL et Fibre]
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si la réinitialisation de votre décodeur ne permet pas de résoudre le problème, votre décodeur est très probablement défectueux. Vous allez devoir procéder au remplacement de celui-ci, tout ceci est bien sûr gratuit et pris en charge par Orange.
Contactez votre service client au 3900 ou par e-Chat depuis votre espace client : https://contact.orange.fr/
Bonne journée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur qui se plante
Bonsoir,
D'abord il a fallu que je fasse un reset tous les deux jours de mon décodeur neuf (installé le 9 août 2017) pour accéder au disque dur de ma Livebox 4 et visionner une vidéo, puis tous les jours, puis hier en cours de lecture après une pause. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci.
Thierryquirame
PS
- Bien entendu quand j'utilise la fonction "pause", je sais par avance que j'aurais à faire défiler la vidéo en accéléré pour retrouver le moment où je me suis arrêté.
- Avant de faire un reset, la Livebox mouline pour tenter de télécharger la vidéo puis y renonce avec un message d'échec.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon décodeur a de nouvelles fantaisies [écrans rouges]
Bonjour,
Hier soir, mon écran de télévision s'est mis à rougir. Non il n'avait pas été choqué par la nullité d'une émission ni par des images dénudées, c'était juste que mon décodeur réclamait une nouvelle fois d'être réinitialisé. Pour une raison ou pu une autre je dois donc maintenant relancé mon décodeur tous les jours ou comem hier soir deux fois. Dois-je envisager de le changer ou bien y a-t-il une astuce?
Merci.
Thierryquirame
Installation de la Livebox 4 et du décodeur le 9 août 2017.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon décodeur a [trop] de mémoire
Re-bonjour,
Autre problème pour lequel je souhaite les lumières du forum. Mon décodeur décodeur conserve la mémoire de fichiers pourtant effacés sur cloud d'orange alors même que la corbeille du cloud a été vidée. Que faire?
Merci de votre aide.
Thierryquirame
Installation de la Livebox 4 et du décodeur le 9 août 2017.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si la réinitialisation de votre décodeur ne permet pas de résoudre le problème, votre décodeur est très probablement défectueux. Vous allez devoir procéder au remplacement de celui-ci, tout ceci est bien sûr gratuit et pris en charge par Orange.
Contactez votre service client au 3900 ou par e-Chat depuis votre espace client : https://contact.orange.fr/
Bonne journée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon décodeur a [trop] de mémoire
Merci de vos réponses. Je vais tenter le coup. Ça résoudra sans doute les problèmes de hardware mais non ceux d'un software assez calamiteux.
Bonne journée,
Thierryquirame
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ddifficultees pour recevoir certaines chaînes avec fibre
Nous m avons installé la fibre mardi matin, des l Après midi la Tv fonctionnait. Depuis hier Tf1 france 2 France 3 et toutes les chaînes de canal ne fonctionnent pas écran noir ou image hachée . Internet et let téléphone fonctionne normalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ddifficultees pour recevoir certaines chaînes avec fibre
Salut/ Bonjour !!! @robert18
Tu as déjà redémarré le décodeur , à moins que le fait de le réinitialisé
solutionne le problème .
Chose que tu peux aussi faire, voir par eChat avec
un conseiller via ce lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...