- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- déconnexion Internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéconnexion Internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-06-2020
13h02
311  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déconnexion Internet
Bonjour
J'ai supprimé temporairement et volontairement l'accès Internet sur le PC de mon enfant via l'application pilotage Livebox à distance mais en se deconnectant et en se reconnectant, il a réussi à récupérer Internet. Je vois sur l'application qu'il est connecté avec son nom et accolé le chiffre 3. À chaque connexion, il semble que ce chiffre evolue. Comment se fait il svp ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-06-2020
13h14
303  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexion Internet
salut @ttipia
c'est simple, nos ados savent contourner les règles techniques
tu pourras faire ce que tu veux, il cherchera à tromper le système
seul un acte parental fort est à même de régler le problème, à toi de l'imaginer suffisamment dissuasif
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.