- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- déconnexion au "réseau"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéconnexion au "réseau"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déconnexion au "réseau"
Bonjour, de nouveau des déconnexions au réseau qui durent plusieurs heures par jour et lorsque je parviens à me connecter au réseau, c'est instable. Il y a quelque temps, je n'avais plus de connexion du tout, mais le problème venait de l'anti-virus. Aujourd'hui, l'ordinateur a été "révisé" et plus rien ne devrait gêner l'accès à Internet. Je ne vis pas dans une zone faiblement couverte (94) et Orange m'a "vendu" sa fibre, sensée améliorer la rapidité. Y a-t-il eu des problèmes sur le réseau ? Si quelqu'un a des infos ? Merci à ceux qui répondront.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexion au "réseau"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexion au "réseau"
bonjour @willowdu29
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexion au "réseau"
Bonjour, il s'agit du réseau wifi.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexion au "réseau"
salut @willowdu29
si c'est en wifi, le réseau orange n'y est pour rien, c'est côté box ou PC qu'il faut regarder
distance box/PC ? âge du PC ?
as tu séparé les réseaux wifi ?
modèle de box ?