- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : déconnexion du Cloud et de mon espace client ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéconnexion du Cloud et de mon espace client au bout de 15 mn
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déconnexion du Cloud et de mon espace client au bout de 15 mn
Bonjour,
depuis 2 jours, impossible de déposer des fichiers sur mon Cloud. Au bout d'environ 15 minutes, le transfert est systématiquement coupé et je suis déconnecté de mon espace client. Je dois de nouveau m'identifier, recommencer et au bout de 15 minutes, ça recommence.
Est-ce un problème global du Cloud d'Orange ou est-ce lié à ma connexion?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déconnexion du Cloud et de mon espace client au bout de 15 mn
J'ai essayé avec internet explorer, Chrome, Firefox. Toujours pareil. Echec du dépôt de fichier. Le Cloud se déconnecte au bout d'un moment et provoque l'échec du chargement du fichier. Pourtant tout marchait bien avant et rien n'a changé dans mon installation. Je vois dans le forum que plusieurs personnes ont des problêmes identiques ou simulaires. Un conseiller orange pourrait-il me répondre?
par avance, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai fait la manip suggérée par Cledefa, consistant à cocher la case "rester identifié" lors de ma connexion au Cloud, et j'ai essayé un nouveau dépôt. Le chargement a continué un peu plus longtemps que d'habitude, mais au bout d'environ 1h, j'ai eu le message pas très compréhensible suivant : "confirmer l'actualisation. Voulez-vous vraiment quitter le cloud d'orange? Voulez-vous actualiser cette page?" Ne sachant que faire j'ai cliqué sur "ne pas actualiser". J'ai eu l'impression que le chargement reprenait pendant quelques secondes, puis le message en bas à droite "erreur lors de l'ajout". J'aurais peut-être du cliquer sur "actualiser"?
C'est énervant avec Orange. Ils font des mises à jour de leurs services de temps en temps, dont le Cloud. Ces mises à jour n'apportent généralement pas grand chose de plus au client. Par contre, des choses qui marchaient bien avant peuvent tout d'un coup ne plus fonctionner.
Pour l'instant mon problème n'a pas retenu l'attention d'un conseiller d'Orange. Ca va peut être venir. Je vois qu'ils interviennent parfois sur ce forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai le même problème et j'ai appelé 3fois le service technique ! j'ai même changer ma live box ! Je peux recevoir des vidéos du réseau internet mais je ne peux pas les téléxgarger sur mon Cloud : coupure toutes les 10mn environ et la même chose si je veux mettre une trentaine de photos pour ma famille !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est à désepérer!
Quielle perte de temps et d'argent pour les clients et Orange!
Pour moi, ça a très bien marché jusqu'au changement de version du Cloud d'Orange. Pourquoi introduire de nouvelles versions si ça se traduit par des régressions de service pour les clients.
Pour ma part je n'ai pas contacté le service technique d'Orange. Je l'avais fait quand j'ai pris la TV orange. Chaque fois que j'appuyais sur la télécommande ça plantait le décodeur. Ca m'a servi de leçon. On m'a fait changer de live box, de décodeur on m'a fait faire plein de manips qui ne servaient à rien. Bref, c'est l'intervention d'un technicien Orange sur ce forum qui a résolu le problème. C'est pourquoi j'aimerai bien qu'un technicien se saississe de ce problème qui visiblement touche plusieurs personnes sur ce forum. Ca vaut le coup de s(y attarder.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la dernière suggestion du technicien basé au Maroc : ça viendrait de mon ordinateur lui-mêm qui refuse de se tranformer en serveur au bout d'un certain temps alors je devrais faire faire un essais par un autre ordianteur sur ma ligne pour voir si ça marche ou non !
J'ai même changé de navigateur suite à un coneil d'un technicien de chez Orange de ma ville mais ma pauvre même **bleep** !
je signale que je n'ai jamais eu de problème avec l'ancienne version du cloud !
Je crois que je vais tuer mon chien ça fera peut-être marcher le chmilblic ! Berk ! On est mal barrré les gones faut surtour ne pas les déranger je crois ! le pélerinage à Lourdes est aussi envisgeable !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est aberrant ces réactions d'Orange! Accuser l'ordinateur ou le navigateur (moi j'ai essayé avec internet explorer, Chrome, Firefox) alors que chez toi comme chez moi ça marchait avec l'ancienne version du Cloud, c'est du n'importe quoi. Que de temps perdu dans toutes ces manips qu'on nous fait faire alors qu'il suffirait tout simplement de revenir à l'ancienne version du cloud qui personnellement me satisfaisait pleinement. Pour pas faire de jaloux on pourrait aussi essayer un pélerinage à la Mecque..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai eu le même problème et le préposé d'Orange m'a indiqué que le sysème est ainsi fait et qu'on ne pouvait rien modifier.
Cela m'a semblé invraisemblable et j'ai trouvé qu'en cochant les deux cases
- mémoriser le mot de passe
- rester identifié
je n'ai plus eu de coupure. Pour moi l'incident est clos et je n'ai plus de coupure même pour le téléchargement de gros dossiers
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Benny est un super gars ! ça réonse est la bonne : je viens de télécharger 702 Mo pour mes 6 petits enfants ! Encore merci mon gars ! Je te payerais bien l'apéro car j'avais les boules ! Les programmeurs ont donc mis un sondeur dans le programme de liaison entre chaque ordi et les ordis du CLOUD !
je sonne les services techniques