Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

dégâts sur voie publque

sy18
contributeur
297  

dégâts sur voie publque

Beaucoup d'armoires sont grandes ouvertes sur la voie publique , à Nîmes , armoires abritant des connections des lignes en " fibre " beaucoup d'abonnés impactés , ai fait des signalisations , ai eu des numéros de " décharges " rien n'a été fait depuis , la première " signalisation " remonte au 13/08/2020 , c'est pas possible 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
290  

Re: dégâts sur voie publque

salut @sy18 

 

soit tu appelle le 3900 pour signaler, voire réclamer, soit tu remplis ce formulaire :

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signa...

 

nous autres clients comme toi ne pouvons rien faire

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
sy18
contributeur
252  

Re: dégâts sur voie publque

J'ai déjà fait ce que tu vous me demandez , le 39 . . et  " des constats aux dégâts des lignes sur le lien " magique  "

Un  constat par armoire ouverte ( deux grande ouverte dont les serrures de qualité " plastique "  sont HS

Le premier constat  parlait de deux armoires côte à côte ,  qui se trouvent à l'angle du boulevard sergent Triaire et de la rue de st Gilles , la correspondante en ligne , a été obligée de " reprendre la déclaration et d'activer le numéro de dossier qu'elle m'avait donné ,  car à la première fois . . . . rien 

C'était le 13 Juillet ,  nous sommes le 31 Août . . . . .toujours rien . . . .  les deux armoires ouvertes et les serrures pas changées

Une autre armoire  , grosse capacité ,  même histoire , face au 68 rue de la République , une autre , lycée technique rue Duhoda

Rien n'a été fait , j'arrête sur l'indifférence de tous

Pour informations , les nouvelles armoires qui abritent  la  " connectique  fibre "  sont sans doute très très très très fragiles , tout en  plastique , et les serrures sont en plastique aussi , très très très fragiles 

En clair , plus la " connectique est fragile et de grosse capacité , donc très impactée au nivaux des dérangements  "  plus les armoires les abritant sont de qualité qui n'est pas pas narrable

Naturellement j'ai essayé de sécuriser les armoires aves les moyens du bord , car beaucoup d'abonnés " fragilisés " 

Les moyens du bord ont été enlevés par les intervenant et pas remis en place 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne