- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- délai de récupération d'une boîte mail supprimée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédélai de récupération d'une boîte mail supprimée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
A la suite d'une manœuvre mal comprise j'ai supprimé un alias de ma boîte mail principale.
Le service client me la réactivera mais seulement au bout d'une semaine.
Cette situation est très gênante.
L'adresse principale que j'ai depuis une vingtaine d'année est assaillie, malgré l'antispam, de messages sans intérêt pour moi.
J'ai donc indiqué l'alias supprimé à tous mes correspondants importants (commerces, doctolib, impôts, ..) .
Je souhaite savoir à qui l'on peut s'adresser pour mettre en cause cette durée imposée par le processus de réactivation et faire qu'à l'avenir une boîte supprimée puisse être réactivée rapidement.
Evidemment pas au service client, et, pas à Madame la Présidente d'Orange mais peut être au service de sécurité.
Merci par avance d'une réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lorsqu'une adresse mail Orange est supprimée, personne ne peut la créer avant six mois. Le titulaire seul peut la récupérer avant ce délai.
Pour rendre l'adresse de nouveau accessible, nos services doivent la "dégriller".
Afin de vérifier où en est cette étape, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse de messagerie concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lorsqu'une adresse mail Orange est supprimée, personne ne peut la créer avant six mois. Le titulaire seul peut la récupérer avant ce délai.
Pour rendre l'adresse de nouveau accessible, nos services doivent la "dégriller".
Afin de vérifier où en est cette étape, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse de messagerie concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : récupération de boîte mail
Bonsoir @FIBNK,
J'ai le plaisir de poursuivre vos échanges avec mon collègue et vous remercie de nous avoir confié vos informations personnelles.
Sauf erreur de ma part, vous avez sollicité nos services téléphoniques aujourd'hui et un RDV avec la cellule d'Expertise est planifié pour le Jeudi 10/02 entre 8H et 9H afin de satisfaire votre demande de dégrillage de votre adresse mail.
Si vous en éprouvez le besoin, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon week-end.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : récupération de boîte mail
Vos infos sont très exactes.
J'ai d'ailleurs indiqué mes relations avec votre collègue de l'espace client, et si besoin est, je témoigne de la qualité de notre entretien.
Ma demande est : "Quel interlocuteur responsable du système peut contacter un utilisateur pour exprimer le souhait d'une plus grande rapidité du système ?"
Je suis bien sûr conscient qu'il peut exister de grandes difficultés pour assurer la sécurité du système.
Malgré cela je considère qu'étant donné la plus en plus grande importance que prend l'utilisation d'une boîte mail il est souhaitable que la réponse d'orange soit plus rapide.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : récupération de boîte mail
Bonjour, je comprends l'importance de votre demande et afin de procéder au dégrillage de votre adresse je vous invite à me communiquer les informations demandées en MP. ^JCM
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: délai de récupération d'une boîte mail supprimée
Je vous remercie pour vos informations. Je viens de procéder au dégrillage de votre adresse de messagerie. Vous pouvez désormais la recréer.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: délai de récupération d'une boîte mail supprimée
Merci beaucoup !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: délai de récupération d'une boîte mail supprimée
Je vous en prie et reste disponible si besoin. Je vous souhaite un agréable week-end. ^JCM
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : délai de récupération d'une boîte mail supprimée
Bonjour, vous avez supprime ma boite mail et je souhaite la récupéré.
merci de bien vouloir faire le nécessaire.
bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : délai de récupération d'une boîte mail supprimée
Bonsoir @PAMI77230,
Afin de vous apporter mon aide pour votre adresse mail Orange, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !