Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

délai de récupération d'une boîte mail supprimée

FIBNK
contributeur
1 589  

délai de récupération d'une boîte mail supprimée

Bonjour

A la suite d'une manœuvre mal comprise j'ai supprimé un alias de ma boîte mail principale.

Le service client me la réactivera mais seulement au bout d'une semaine.

Cette situation est très gênante.

L'adresse principale que j'ai depuis une vingtaine d'année est assaillie, malgré l'antispam, de messages sans intérêt pour moi.

J'ai donc indiqué l'alias supprimé  à tous mes correspondants importants (commerces, doctolib, impôts, ..) .

 

Je souhaite savoir à qui l'on peut s'adresser pour mettre en cause cette durée imposée par le processus de réactivation  et faire qu'à l'avenir  une boîte supprimée  puisse être réactivée rapidement.

 

Evidemment pas au service client, et,  pas à Madame la Présidente d'Orange mais peut être au service de sécurité.

Merci par avance d'une réponse.


Solutions approuvées
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 563  

Re : délai de récupération d'une boîte mail supprimée

Bonjour @FIBNK

Lorsqu'une adresse mail Orange est supprimée, personne ne peut la créer avant six mois. Le titulaire seul peut la récupérer avant ce délai.

Pour rendre l'adresse de nouveau accessible, nos services doivent la "dégriller".

Afin de vérifier où en est cette étape, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse de messagerie concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 564  

Re : délai de récupération d'une boîte mail supprimée

Bonjour @FIBNK

Lorsqu'une adresse mail Orange est supprimée, personne ne peut la créer avant six mois. Le titulaire seul peut la récupérer avant ce délai.

Pour rendre l'adresse de nouveau accessible, nos services doivent la "dégriller".

Afin de vérifier où en est cette étape, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse de messagerie concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 529  

Re : récupération de boîte mail

Bonsoir @FIBNK,


J'ai le plaisir de poursuivre vos échanges avec mon collègue et vous remercie de nous avoir confié vos informations personnelles.


Sauf erreur de ma part, vous avez sollicité nos services téléphoniques aujourd'hui et un RDV avec la cellule d'Expertise est planifié pour le Jeudi 10/02 entre 8H et 9H afin de satisfaire votre demande de dégrillage de votre adresse mail.


Si vous en éprouvez le besoin, je reste à votre disposition.


Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon week-end.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FIBNK
contributeur
1 506  

Re: Re : récupération de boîte mail

Vos infos sont très exactes.

J'ai d'ailleurs indiqué mes relations avec votre collègue de  l'espace client, et si besoin  est, je témoigne de la qualité de notre entretien.

Ma demande est : "Quel interlocuteur responsable du système peut contacter un utilisateur  pour exprimer le souhait d'une plus grande rapidité du système ?"

Je suis bien sûr conscient qu'il peut exister de grandes difficultés pour assurer la sécurité du système.

Malgré cela je considère qu'étant donné la plus en plus grande importance que prend l'utilisation d'une boîte mail il est souhaitable que la réponse d'orange soit plus rapide.

Cordialement

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 465  

Re: Re : récupération de boîte mail

Bonjour, je comprends l'importance de votre demande et afin de procéder  au dégrillage de votre adresse je vous invite à me communiquer les informations demandées en MP. ^JCM

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 440  

Re: délai de récupération d'une boîte mail supprimée

Je vous remercie pour vos informations. Je viens de procéder au dégrillage de votre adresse de messagerie. Vous pouvez désormais la recréer.

Jean-Christophe 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FIBNK
contributeur
1 431  

Re: délai de récupération d'une boîte mail supprimée

Merci beaucoup !

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 415  

Re: délai de récupération d'une boîte mail supprimée

Je vous en prie et reste disponible si besoin. Je vous souhaite un agréable week-end. ^JCM

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PAMI77230
contributeur
1 308  

Re: Re : délai de récupération d'une boîte mail supprimée

Bonjour, vous avez supprime ma boite mail et je souhaite la récupéré.

merci de bien vouloir faire le nécessaire.

bien cordialement.

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 275  

Re: Re : délai de récupération d'une boîte mail supprimée

Bonsoir @PAMI77230,


Afin de vous apporter mon aide pour votre adresse mail Orange, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne soirée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

3587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne