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déménagement et installation internet
bonjour,
cela fait des semaines que j'ai informé Orange de mon déménagement et je n'ai toujours pas internet/tv à mon nouveau domicile. Je n'ai jamais le même interlocuteur, on me donne sans cesse des informations contradictoires, on met promet des rendez-vous téléphoniques qui ne sont bien entendu pas honorés. Ma demande de déménagement a même été annulée à plusieurs reprises ! Je n'ai jamais vu une entreprise aussi désorganisée et qui prend ses clients autant pour des imbéciles!
J'ai reçu un sms qui m'informe qu'un technicien doit passer pour m'installer l'ADSL. J'ai un sms qui me dit qu'un personne suit mon dossier déménagement en personne et que je peux échanger avec elle, mais personne ne répond à mes demandes! Lorsque je veux écrire pour avoir confirmation du rendez-vous d'installation, je vais sur mon espace client mais je ne peux pas faire de réclamation car on ne reconnait pas mon numéro client alors que je suis client Orange depuis des années!!! C'est ubuesque!
Quelqu'un peut-il me dire comment entrer en contact par écrit avec le service client ?
merci
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Re: déménagement et installation internet
Bonjour @wynred2
en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900
sinon
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
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Re : déménagement et installation internet
Bonjour @wynred2,
Je suis désolé de lire votre situation, avez-vous eu un retour du conseiller en charge du suivi de votre déménagement ?
Si besoin, afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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