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demande de reboursement
Salut toutes et tous,
Suite à une e****** avec insitation d'appels surtaxes,j'ai porté plainte suite à un conseil d'Orange pour être remboursés de mes appels. J'ai envoyé le document via mon compte client mais pas de nouvelles.... Avez-vous un mail sur lequel Orange est sur de répondre ?
Bien à vous
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: demande de reboursement
Bonjour @Hatchepsout64
il n'y a pas de mail seulement une adresse postale
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
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Re : demande de reboursement
Bonjour @Hatchepsout64,
Comme précisé par @melet39, il n'y a pas de mail dédié pour nous contacter. Je vous propose aujourd'hui de vérifier si nous avons bien reçu votre réclamation et, si oui, où cela en est. Je vous propose donc de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reviendrais vers vous ensuite ici même pour vous informer.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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