- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- déménagement zone Blanche
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéménagement zone Blanche
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déménagement zone Blanche
Bonjour,
nous avons déménager le 31 janv avec une demande de changement de ligne fait un mois à l'avance car nous allions habiter une zone Blanche.
Il nous coupe le service le 30 au soir dans notre ancien domicile. Bon signe!!!???
Non, nous arrivons à notre domicile le service ne pouvais être mis en place que le 6/02/2021. alors que notre demande étais faite depuis plus d'un moi.
Aprés toujours pas de service le 06/02/21, on nous dis que çà va arriver et qu'on receverra un SMS . Ok, on attends!
Puis sur notre suivi de dossier on vois que la ligne est activé le 11 mais pas de SMS. on redémarre la Box, toujours rien.
je la débranche samedi le 13 pour la mettre sur une autre prise au cas ou et rien!!!
Puis hier, la technicienne nous dis qu'on a bien eu le serviceet qu'il l'on résilié car la box était pas branché le 11.
Elle se moque de moi! En plus au service technique mens aprés 40 min de bobard à mon conjoint pour lui expliquer que c'est de notre faute si on est pas connecté.
Le forum est plein d'histoire comme la mienne.
C'est moins grave qd on habite une ville avec du réseau.
s'il arrive quelque chose en ce moment je ne peux même pas appeler les pompiers.
Si quelqu'un peux m'aider?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déménagement zone Blanche
salut @elis4
hormis le 3900, non, personne ici
nous autres clients n'avons aucun moyen de le faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déménagement zone Blanche
Bonjour @elis4,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329
Bonne journée.
Yara_H