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déménagement
Ayant demander depuis le 11 avril un transferts de ligne pour une nouvelle adresse au 1er mai ou l'on m'avait dit que ma ligne serait active ce jours et depuis et après de mains appel au service client nous somme le 11mai et toujours rien a croire qu'il souhaite ma résiliation,sachant qu'ailleurs ce ne sera pas mieux,pourtant orange facture plus cher ses services pour leur qualité et je me demande où est le service ,je suis très déçu y a pas d'autres mot par orange ,je vous pas l'intérêt de prévoir 15jours a l'avance pour un transfert de ligne ,je suis sur que la résiliation et le rebranchement aurai été plus rapide.
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Re: déménagement
reprends contact avec le service client
cdt
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Re: déménagement
Bonsoir,c ce que je fais chaque jours il disent qu'il transmette et bye bye alors quand on voit les pubs ou tout ça bien ,je pense que sij'ais résilier et passé commande j'aurai déjà ma ligne . heureusement que j'ai la ligne via le mobile .
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Re: déménagement
re @Massi66
je n'en doute pas mais désolé je ne peux rien te dire de plus
Bonne soirée
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Re: déménagement
Bonjour @Massi66,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: déménagement
Bonjour @Massi66
as tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?
cdt