- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- offre open
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre open
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-05-2023
10h22
173  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre open
Bonjour, je suis très mécontente d'orange
En Février je souscris pour une offre internet open qui n'a pas pu être installée ( pas de wi-fi!!)
J'ai retourné le matériel dans les délais et depuis ce temps on me débite quand même de ce forfait malgré mes appels et messages ...
j'ai de la patience mais là ça déborde !!! je vais changer de fournisseur
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-05-2023
10h41
152  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre open
Bonjour @josette3544-
si tu t'es rétracté dans les temps
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin