Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

dépannage décodeur

daronechti
contributeur
456  

dépannage décodeur

Bonjour,  suite à un entretien téléphonique, je devais changer mon décodeur tv aujourd'hui dans un magasin de ma ville : ce matin, je regarde l'assistance Orange et je vois que mon décodeur tv est arrivé, je pars le chercher et le magasin est fermé le 12 novembre !!!! Ce n'est vraiment pas sérieux.

Voilà 2 mois que je dois éteindre mon décodeur tv :

1ère assistance : manipulation et quand notre décodeur sera en panne refaire cette manipulation !

2ème assistance : manipulation, réinitialisation de notre décodeur et le technicien au téléphone nous dit qu'il nous rappelera le lendemain à 17h30. On a attendu toute la soirée et rien, pour finalement nous rendre compte sur le site Orange qu'il avait mis qu'il nous avait appelé et que le problème était réglé !

3ème assistance : le technicien nous dit directement que les mises à jour ne peuvent se faire parce que notre matériel est obsolète, pourquoi nous envoyer des mises à jour si elles ne peuvent pas se faire ?

Et aujourd'hui, impossible de récupérer notre matériel que nous payons en location !!!!!

On en a marre de payer chère un service qu'on ne nous rend pas : 50€ une liveboxe qui rame et des techniciens qui ne font pas leur travail.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795762 membres inscrits 🧡

2880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne