- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai reçu par mail une proposition de remboursement de 37.97euros, sans que j'aie demandé quoi que ce soit et je ne vois pas à quoi cela peut bien correspondre. On me demande d'accéder à mon espace client, ce que j'ai fait et je n'ai rien trouvé. S'agit-il d'une tentative d'arnaque? Cela est-il déjà arrivé à d'aures personnes?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @gilb1
il s'agit certainement d'une arnaque pour obtenir tes infos bancaires si tu as droit à un remboursement,il se fera tout seul
ne pas répondre et transférer à abuse@orange.fr
et poubelle
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @gilb1
il s'agit certainement d'une arnaque pour obtenir tes infos bancaires si tu as droit à un remboursement,il se fera tout seul
ne pas répondre et transférer à abuse@orange.fr
et poubelle
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement
Bonjour,
Le mieux est d'attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier