Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

remboursement

gilb1
contributeur
1 006  

remboursement

J'ai reçu par mail une proposition de remboursement de 37.97euros, sans que j'aie demandé quoi que ce soit et je ne vois pas à quoi cela peut bien correspondre. On me demande d'accéder à mon espace client, ce que j'ai fait et je n'ai rien trouvé. S'agit-il d'une tentative d'arnaque? Cela est-il déjà arrivé à d'aures personnes?


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
990  

Re : remboursement

bonjour @gilb1

 

il s'agit certainement d'une arnaque pour obtenir tes infos bancaires si tu as droit à un remboursement,il se fera tout seul

ne pas répondre et transférer à abuse@orange.fr

et poubelle

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
991  

Re : remboursement

bonjour @gilb1

 

il s'agit certainement d'une arnaque pour obtenir tes infos bancaires si tu as droit à un remboursement,il se fera tout seul

ne pas répondre et transférer à abuse@orange.fr

et poubelle

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cledefa
Orange Star
Orange Star
988  

Re : remboursement

Bonjour,

 

@gilb1

 

Le mieux est d'attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805082 membres inscrits 🧡

1985 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne