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dépannage "virtuel"

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dépannage "virtuel"

Ben, encore le papy râleur qui a vainement attendu un dépanneur ce matin entre 08h et 13H!!!! Bon d'accord il pleut dans le Nord mais pas bien Orange surtout après avoir pris un rendez-vous depuis une semaine.

Bref nouvel appel cet après-midi mais je dois être "blacklisté" car je n'ai plus accès à une personne mais seulement à un répondeur à choix multiples qui me donne un rendez-vous avec un collaborateur dans deux jours!!!! A suivre les malheurs de papy et non de Sophie à cause d'un nouveau décodeur qui déconne  éhéhéhé un peu d'humour dans ce monde de brutes et parfois même d'impolis. MIMI 59   

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Re: dépannage "virtuel"

bonjour @mimi59270 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
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Re: dépannage "virtuel"

Bj melet 39: j'ai reçu le nouveau noir TV UHD depuis le 26 août et de suite problème de connexion: son code n'avait pas été "intégré" dans leur base (appel le 27/09 dixit l'opératrice). Ensuite au fil des jours: relance et relance et relance car le système ne fonctionne pas bien ou longtemps avec la connexion filaire. J'ai donc ôté le filaire et "travaillé" en wifi. Mais idem, en plein milieu d'une émission, écran noir d'un seul coup et toujours le même code erreur: le HD n'est pas reconnu il faut passer en SD  ?!?!?!?!?!?

Bref je gère un peu grâce à l'ordi mais bon j'estime que payer pour qq chose de neuf et qui fonctionne mal......

En tout cas pas de technicien aujourd'hui à la maison et aucune explication d'Orange: surcharge de travail que je peux comprendre et report de rendez-vous. Pas très pro Orange de ne pas avertir le rendez-vous manqué soit par téléphone ou par mel.

Par contre, je reste toujours aussi courtois avec l'opérateur(trice) car il n'y peut rien et surtout il nous dépanne. 

cdt 

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Re: dépannage "virtuel"

re @mimi59270 

 

merci du retour,branche direct ethernet et réinitialise

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

si pas de résultat,clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

 

bonne soirée

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Re: dépannage "virtuel"

Merci pour l'info mais j'ai essayé ce dépannage au moins 10 fois avec ou sans les appels à un conseiller ou non.  C'est peut-être la raison pour laquelle cet après-midi je n'ai pas eu accès à un conseiller mais à une boite vocale qui m'a fixé un nouveau rendez-vous avec ce coup-ci un conseiller par tph et non un technicien qui se déplacera.  Bref un peu marre de toujours faire la même chose.

P.S. j'ai aussi un proverbe:" la route est aussi longue à pied qu'à voiture" éhéhéhéhéhé

Bonne soirée.

mimi59270 qui en a de l'obstination grâce à la retraite.

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Re: dépannage "virtuel"

re @mimi59270 

 

merci du retour,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne soirée

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Re: dépannage "virtuel"

re re bonjour melet 39.

ça y est, tout re fonctionne en WIFI grâce à une super webconseillère. Mais surtout j'ai reçu et installé en mode WIFI un nouveau décodeur!!!

Petite astuce: en mode wifi, il vaut mieux respecter un distance d'1m entre la livebox et le décodeur.

mimi 59270  

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Re: dépannage "virtuel"

bonjour @mimi59270 

 

merci de ton retour positif

 

bonne journée

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