Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

dépannage

soleil-kiki65
contributeur
583  

dépannage

bonjour depuis le 9 février je n ai plus  d'internet et télé j 'ai appelé le service technique plusieurs fois car je devais avoir la visite d 'un technicien mais rien . il devait m appelé ce jour mais rien il paraitrai que la panne viendrai d un cable? que dois je faire pour avoir une réparation puisque personne ne me contact? MERCI D AVANCE

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
577  

Re: dépannage

bonjour @soleil-kiki65 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
soleil-kiki65
contributeur
561  

Re: dépannage

merci melet39 pour vos infos je vous tiendrai au courant

melet39
Orange Star
Orange Star
558  

Re: dépannage

re @soleil-kiki65 

 

de rien,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
soleil-kiki65
contributeur
509  

Re: dépannage

bonjour melet 39 comme promis je reviens vers vous pour vous tenir au courant de la suite . Et bien j ai eu un conseiller il m a dit que l intervention devait avoir lieu au 31 mars . TOUTE CONTENTE et bien absolument rien je suis vraiement désespéré et déçu du sav orange depuis le 9 mars c' est long .Mais par contre la facture je  l' ai bien reçu.comment je doit faire pour que Orange face un geste commercial pour la gène causée. JE BAISSE LES BRAS ET JE PENSE QUE JE VAIS CHANGER D'OPERATEUR .merci et bonne jpurnée

melet39
Orange Star
Orange Star
501  

Re: dépannage

bonjour @soleil-kiki65 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,pour le geste commercial,une fois le problème résolu il faut faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

insiste au service client pour en savoir plus en espérant le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
470  

Re: dépannage

Bonjour @soleil-kiki65 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
459  

Re: dépannage

bonjour @soleil-kiki65 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785745 membres inscrits 🧡

1897 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne