- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- deces changement de nom
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeces changement de nom
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deces changement de nom
bonjour,
J'ai tous les documents pour la cession de ligne, mise à part le justificatif de domicile, EDF m'a envoyé une attestation titulaire de contrat, pas de factures au nom de ma maman avant juin et orange me demande de faire la cession pour fin avril, est ce que ce document pourrait convenir ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deces changement de nom
Bonjour @rosalie77
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges.
Je vous invite à transmettre cette attestation de contrat EDF lors de votre demande de cession.
Je reste disponible pour toute autre question, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deces changement de nom
Bonjour, @SimonP_
Je vous remercie pour votre réponse, j'ai bien tout envoyé et reçu un mail en cours de traitement pour confirmation reprise d'une offre orange
Je me permets de vous solliciter de nouveau, puisque je vois sur le mail que le numéro de mobile correspond bien, le numéro client également ( repris sur facture et contrat de cession reçu par courrier) mais pas le numéro de ligne fixe..
Pourriez vous me dire comment procéder pour mettre le bon numéro s'il vous plait
A moins que ce soit un bug de vos services..ou quelque chose m’échappe..
cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deces changement de nom
Bonjour @rosalie77,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deces changement de nom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deces changement de nom
Bonsoir @rosalie77
Je vous remercie pour votre retour en message privé.
Je vous rassure, le numéro qui vous semble inconnu est un numéro virtuel appelé "numéro support". Ce numéro vous sert d'identifiant à votre ligne Fibre, mais votre maman conservera le numéro de ligne fixe habituel.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deces changement de nom
Merci d'avoir pris le temps de tout m'expliquer et de me rassurer
C'est très gentil
Cordialement,
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »