- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- deezer
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeezer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-01-2014
10h59
928  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
deezer
Je n'ai plus accès à Deezer par ma télé ? Pourquoi ? Alors que j'obtiens deezer par mon smartphone sans aucun problème. J'ai déjà tout débranché puis rebranché rien n'y fait . Help !!
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-01-2014
11h31
922  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deezer
bonjour est tu en fin d'abomment gratuit ?parce que jai le meme probleme
Posté le
17-01-2014
17h21
885  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deezer
Bonjour Lola358,
Comme je l'ai proposé à sabrina62,
Si vous rencontrez toujours des difficultés pour accéder à deezer depuis votre TV, je vous propose de vous rendre sur assistance deezer
et si malgré tout vous n'arrivez pas à rejoindre ce service veuillez remplir le questionnaire en bas de la page :
Si vous avez des questions ou vous rencontrez des problèmes.
Bonne journée. claude