Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

deménagement suite a vente maison

dylanou68
contributeur occasionnel
1 033  

deménagement suite a vente maison

bonjour,j'ai vendu ma maison et je dois allez chez de la famille pour 15 jours puis je vais habité a une autre adresse au bout de ces 15 jours,comment je dois faire pour ne pas perdre mon abonnement actuel et ne pas géner les acheteurs de ma maison pour qu'ils puissent eux aussi avoir leur internet.

merci de votre réponse.

cordialement

Solutions approuvées
darkus
star
star
1 008  

Re : deménagement suite a vente maison

Bonjour @dylanou68

Ton abonnement internet ; tant que tu payes , l ' abonnement n ' est pas résilié :robothappy:

seulement il est lié à la ligne du téléphone fixe !

et si tu déménages , il faut refaire une nouvelle demande d ' abonnement qui corresponde avec la ligne filaire , en précisant bien le numéro qui lui était attribué ;

------------------------
si tu conserve ta Box , il faudra la remettre en configuration d ' usine , et faire la premiére connexion , quand tu auras reçu le SMS que tu peux raccorder tes appareils ;
la premiére connexion se fait avec un cable ethernet entre Box et PC pour enregistrer ton identifiant de connexion = fti/****, et le mot de passe de connexion que tu devras avoir sur courrier papier donné par Orange !
qui sera surement différent de celui que tu as actuellement !
---------------
( pense à sauvegarder ta messagerie sur ton PC ; on ne sait jamais ! ):robotwink:

les quinze jours de transition , tu ne pourras avoir internet que par wifi -hotspots , qui est trés aléatoire ,
mais le mieux , c ' est d ' acheter une Airbox , qui sera toujours utlile pour tous tes déplacements , vacances , etc..
https://boutique.orange.fr/tablette-et-cle/choisir-une-airbox

----------------------

ensuite =

les acheteurs de ta maison devront faire une demande de ligne ( No fixe ) et ils prendront leur abonnement internet en fonction de cette nouvelle ligne de téléphone fixe !

il faut vous mettre d ' accord , et savoir qui veut conserver quel numéros de téléphone !
mais un passage en boutique serait un complément !

en sachant bien que moins on change de numéros , tout va plus vite ; mais que tout ne se fait pas instantanément non plus ;

bien attendre le signal par SMS que la ligne est activée

Passe une bonne journée
CDLT

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
darkus
star
star
1 009  

Re : deménagement suite a vente maison

Bonjour @dylanou68

Ton abonnement internet ; tant que tu payes , l ' abonnement n ' est pas résilié :robothappy:

seulement il est lié à la ligne du téléphone fixe !

et si tu déménages , il faut refaire une nouvelle demande d ' abonnement qui corresponde avec la ligne filaire , en précisant bien le numéro qui lui était attribué ;

------------------------
si tu conserve ta Box , il faudra la remettre en configuration d ' usine , et faire la premiére connexion , quand tu auras reçu le SMS que tu peux raccorder tes appareils ;
la premiére connexion se fait avec un cable ethernet entre Box et PC pour enregistrer ton identifiant de connexion = fti/****, et le mot de passe de connexion que tu devras avoir sur courrier papier donné par Orange !
qui sera surement différent de celui que tu as actuellement !
---------------
( pense à sauvegarder ta messagerie sur ton PC ; on ne sait jamais ! ):robotwink:

les quinze jours de transition , tu ne pourras avoir internet que par wifi -hotspots , qui est trés aléatoire ,
mais le mieux , c ' est d ' acheter une Airbox , qui sera toujours utlile pour tous tes déplacements , vacances , etc..
https://boutique.orange.fr/tablette-et-cle/choisir-une-airbox

----------------------

ensuite =

les acheteurs de ta maison devront faire une demande de ligne ( No fixe ) et ils prendront leur abonnement internet en fonction de cette nouvelle ligne de téléphone fixe !

il faut vous mettre d ' accord , et savoir qui veut conserver quel numéros de téléphone !
mais un passage en boutique serait un complément !

en sachant bien que moins on change de numéros , tout va plus vite ; mais que tout ne se fait pas instantanément non plus ;

bien attendre le signal par SMS que la ligne est activée

Passe une bonne journée
CDLT

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796965 membres inscrits 🧡

4806 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne