Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

téléchargement jeu sur PC impossible

MARIECARO24
contributeur
437  

téléchargement jeu sur PC impossible

bonjour,

Je ne peux plus lancer un jeu que j'essaie de télécharger sur mon PC. Le fichier du jeu téléchargé s'affiche dans les téléchargements mais visiblement il ne s'exécute pas. D'ailleurs, à l'occasion du téléchargement, le système ne me propose plus l'option "exécuter". ...

Il doit me manquer le programme d'exécution donc...Un ami m'a fait du ménage dans mon pc. Je crois qu'il a du m'écraser quelque chose car j'ai déjà téléchargé des jeux sur le site sans aucun souci.

merci d'avance pour votre réponse.

2 RÉPONSES 2
AlanK
fan
fan
405  

Re : téléchargement jeu sur PC impossible

Bonsoir @MARIECARO24,

 

tu es sous quel système d'exploitation ?

 

>à l'occasion du téléchargement, le système ne me propose plus l'option "exécuter". ...

 

c'est pas systématique, ça dépend de l'extension du fichier téléchargé, donc c'est peut-être pas un dysfonctionnement.

 

c'est quoi ce fichier téléchargé ? l'extension ?

 

esaie, pour test, avec un autre fichier...

 

si ça ne marche pas non plus, et si ça le fait depuis ce nettoyage, peut-être que le nettoyage est la cause.

Peut-être un nettoyage de la base de registre un peu trop fort, sans contrôle avant de supprimer ?

 

Peut-être faire une restauration système à partir d'un point de restauration antérieur au nettoyage.

 

ou voir avec ton ami qui a effectué le nettoyage... il doit savoir réparer...

 

 

 

 

MARIECARO24
contributeur
367  

Re : téléchargement jeu sur PC impossible

Bonjour,

Recevez d'abord mes excuses pour le retard à vous répondre et mes remerciements pour votre aide.

Effectivement, le téléchargement était inopérant et pour une raison que j'ignore....le lendemain cela focntionnait normalement.

Peut êre une anomalie dujeu,  site, de mon ordi....je ne sais pas.!

Encore merci en tout cas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756237 membres inscrits 🧡

3685 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne