Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

demande d'aide

chrisgil34370
contributeur
729  

demande d'aide

Bonjour,

voila,je suis chez orange et j'ai une connection tres faible  3 mega  en dsl  , j'ai meme pas la tv donc je ne peut pas profité de celle-ci et pourtant je paye plein pot mon abonnement .je voudrais savoir si c'est possible d'augmenter ce debit ? 

je fait un test d'éligibilité chez orange avec ma ligne et la on me répond que suis éligible a l'adsl plus de 5 mega mais c'est pas pour autant qu'orange ma monté le debit ,y a un truc qui cloche la non ? je demande votre aide svp 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
715  

Re: demande d'aide

Salut @chrisgil34370 

Si tu fais un test cela signifie  jusqu'à 5 M, ceci ne veut

pas dire que tu les auras .

Tu t'es déjà renseigner si un opérateur ne propose pas

la fibre chez toi ?

Je suis dans le même cas avec orange  avec mes 3,04 Mbit/s

mais par contre avec la fibre il y a jusqu'à 600 Mbit/s

chrisgil34370
contributeur
701  

Bonjour, pas de fibre ici que du DSL dégoûté, je comprend pas orange qui fait payer pour un abo qui soit diant inclus la tv hd alors que C est en sd  je suis obligé de passer par la TNT hd pour avoir une image nette sinon avec la box j ai l'impression de revenir 30 ans en arrière manque plus que l'effet  vintage  à l'image ( neige) 😭 

694  

Bonjour pour cela il vous faudra joindre dans un premier le service commercial d'orange au 3900 il vous dirons si les 5 mégas passe chez vous, mais pour tout changement de contrat et de débit il vous faudra les joindre quoi qu'il en soit par la suite sur la TV orange vous avez 2 type de diffusion le SD ou la HD dans votre cas la HD est activable qu'a partir de 8 megas minimum... contactez votre service client qui sera vous éclairez davantage sur les possibilité de votre débit bon dimanche a vous .

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797328 membres inscrits 🧡

5644 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne