- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- demande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-08-2021
15h45
464  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3 RÉPONSES 3
Posté le
06-08-2021
16h15
449  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande
voir ici
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
06-08-2021
20h50
422  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande
merci!!! mais ce n'était pas ma question!! je voulais juste savoir si elle est activée car le branchement est fait mais rien ne marche!!!
Posté le
06-08-2021
21h39
406  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande
re @ninnin52
oui elle est activée il faut simplement l’appairer comme dit dans le tuto,sinon tu retourneras sur ce tuto et tu cliqueras sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin