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depannage
bonjour, suite a une tempête en novembre, mes voisins et moi ne disposons plus d’internet alors que nous continuons a payer nos factures. les services client et le service depannage nous baladent depuis 2 mois. nous n’avons jamais d’heure de rendez vous, on est pas tenu informés et pas moyen d’obtenir un interlocuteur efficace. quelqu’un sait il comment joindre un technicien directement? à défaut peut être l’adresse du service technique pour un recommandé?
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Re: depannage
Bonjour @perla29
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : depannage
Bonjour @perla29,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: depannage
Bonjour, exactement le même problème ici ! C'est hyper pénible ! La dernière personne que j'ai eu au téléphone le 28/11 m'a donné la date du 22/12 pour un rétablissement des services mais ça ne fonctionne toujours pas...
La même personne m'avait assuré aussi que j'allais avoir un dédommagement de 50€ pour la période du 2 au 28 novembre, et un autre pour la période entre le 29/11 et la date de rétablissement effectif de la ligne, mais je n'ai rien eu du tout !
Là j'essaie une énième fois d'avoir une réponse à mes questions auprès du service client (au téléphone), mais les gens au bout du fil n'ont pas l'air d'en savoir tellement plus que moi...
Fatigant !
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Re: depannage
Bonjour @Tara29
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re: depannage
J'ai fini par avoir une réponse au téléphone : rétablissement le 30, à 19h ! En espérant que cela soit la bonne cette fois-ci !
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Re: depannage
re @Tara29
on va attendre confirmation par un webconseiller
Bonnes fêtes de fin d'année
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Re: depannage
Bonjour @Tara29,🙂
Je vous propose mon aide
Si vous le souhaitez et afin de vous confirmer les informations qui vous ont été communiquées, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: depannage
La dame doit me rappeler le 30 à 19h.
Merci et bonnes fêtes également !
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Re: depannage
re @Tara29
envoie quand mème tes coordonnées en message privé au webconseiller on ne sait jamais
cdt