Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

depannage

perla29
contributeur
520  

depannage

bonjour, suite a une tempête en novembre, mes voisins et moi ne disposons plus d’internet alors que nous continuons a payer nos factures. les services client et le service depannage nous baladent depuis 2 mois. nous n’avons jamais d’heure de rendez vous, on est pas tenu informés et pas moyen d’obtenir un interlocuteur efficace. quelqu’un sait il comment joindre un technicien directement? à défaut peut être l’adresse du service technique pour un recommandé? 

22 RÉPONSES 22
melet39
Orange Star
Orange Star
505  

Re: depannage

Bonjour @perla29 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
493  

Re : depannage

Bonjour @perla29,

Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tara29
contributeur occasionnel
446  

Re: depannage

Bonjour, exactement le même problème ici ! C'est hyper pénible ! La dernière personne que j'ai eu au téléphone le 28/11 m'a donné la date du 22/12 pour un rétablissement des services mais ça ne fonctionne toujours pas...

La même personne m'avait assuré aussi que j'allais avoir un dédommagement de 50€ pour la période du 2 au 28 novembre, et un autre pour la période entre le 29/11 et la date de rétablissement effectif de la ligne, mais je n'ai rien eu du tout !

 

Là j'essaie une énième fois d'avoir une réponse à mes questions auprès du service client (au téléphone), mais les gens au bout du fil n'ont pas l'air d'en savoir tellement plus que moi...

 

Fatigant !

melet39
Orange Star
Orange Star
440  

Re: depannage

Bonjour @Tara29 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tara29
contributeur occasionnel
431  

Re: depannage

J'ai fini par avoir une réponse au téléphone : rétablissement le 30, à 19h ! En espérant que cela soit la bonne cette fois-ci !

melet39
Orange Star
Orange Star
404  

Re: depannage

re @Tara29 

 

on va attendre confirmation par un webconseiller

 

Bonnes fêtes de fin d'année

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
391  

Re: depannage

Bonjour @Tara29,🙂
Je vous propose mon aide 

Si vous le souhaitez et afin de vous confirmer les informations qui vous ont été communiquées, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tara29
contributeur occasionnel
391  

Re: depannage

La dame doit me rappeler le 30 à 19h.

 

Merci et bonnes fêtes également !

melet39
Orange Star
Orange Star
363  

Re: depannage

re @Tara29 

 

envoie quand mème tes coordonnées en message privé au webconseiller on ne sait jamais

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795248 membres inscrits 🧡

4329 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne