Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

discution

zebulons
contributeur
476  

discution

Bonjours

Il yen a mare de discuter avec des robots impersonnel rien de tel que de parler avec un interlocuteur capable.

Les plates forme ,en tout cas font ce qu'ils peuvent mais il son brider par l'organisation de la maison orange.

plus d'une foi j'ai demander l'adresse de la grande maison orange ,mais il y a un barrage infranchissable ,c'est exactement la même attitude dans les boutiques orange qui ne sont la que pour nous vendre du matériel qui quelque fois ne correspond pas a nos besoin. Plus de 40 ans de fidélité a l'opérateur historique (France Telecom) ,mais cela ne repressente rien a leur yeux  .Quand il y a une grosse  panne locale nous somme plus rapidement informé de l'avancée  des travaux quand le hasard nous oriente vers les journalistes. Ce n'est  pas normale j'attends autre chose de l'opérateur Orange d'être par exemple plu humain  que ce qu'il sont actuellement Je suis désoler de le dire je vais surement rompre toute relation .En tous cas j'y réfléchis sérieusement.

Merci de m'avoir lue


Solutions approuvées
LeBreton56
star
star
465  

Re: discution

@zebulons  Bonjour ! Ce sera exactement pareil avec n ' importe quel autre opérateur . Si vous voulez vous plaindre en plus haut lieu , faites défiler cette page jusqu ' en bas et cliquez sur " informations légales " ; vous aurez toutes les informations nécessaires .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
474  

Re: discution

bonjour @zebulons 

 

quel problème rencontre tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeBreton56
star
star
466  

Re: discution

@zebulons  Bonjour ! Ce sera exactement pareil avec n ' importe quel autre opérateur . Si vous voulez vous plaindre en plus haut lieu , faites défiler cette page jusqu ' en bas et cliquez sur " informations légales " ; vous aurez toutes les informations nécessaires .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3418 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne