- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- discution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédiscution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjours
Il yen a mare de discuter avec des robots impersonnel rien de tel que de parler avec un interlocuteur capable.
Les plates forme ,en tout cas font ce qu'ils peuvent mais il son brider par l'organisation de la maison orange.
plus d'une foi j'ai demander l'adresse de la grande maison orange ,mais il y a un barrage infranchissable ,c'est exactement la même attitude dans les boutiques orange qui ne sont la que pour nous vendre du matériel qui quelque fois ne correspond pas a nos besoin. Plus de 40 ans de fidélité a l'opérateur historique (France Telecom) ,mais cela ne repressente rien a leur yeux .Quand il y a une grosse panne locale nous somme plus rapidement informé de l'avancée des travaux quand le hasard nous oriente vers les journalistes. Ce n'est pas normale j'attends autre chose de l'opérateur Orange d'être par exemple plu humain que ce qu'il sont actuellement Je suis désoler de le dire je vais surement rompre toute relation .En tous cas j'y réfléchis sérieusement.
Merci de m'avoir lue
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@zebulons Bonjour ! Ce sera exactement pareil avec n ' importe quel autre opérateur . Si vous voulez vous plaindre en plus haut lieu , faites défiler cette page jusqu ' en bas et cliquez sur " informations légales " ; vous aurez toutes les informations nécessaires .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: discution
bonjour @zebulons
quel problème rencontre tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@zebulons Bonjour ! Ce sera exactement pareil avec n ' importe quel autre opérateur . Si vous voulez vous plaindre en plus haut lieu , faites défiler cette page jusqu ' en bas et cliquez sur " informations légales " ; vous aurez toutes les informations nécessaires .