Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

double prélèvement Netflix

vaness822
contributeur
1 732  

double prélèvement Netflix

Bonjour à tous,

 

J'ai un abonnement Orange depuis décembre dernier. J'ai par ailleurs pris un abonnement Netflix sur mon ordi une semaine après. Quand j'ai voulu mettre Netflix via mon compte sur la tv d'orange, on m'a demandé "abonné" ou "créer abonnement", j'ai cliqué sur abonné, puis j'ai rentré mon adresse mail et mon code, tout pareil que sur mon ordi. Bref, je viens de recevoir une facture Orange et je lis: 17 euros d'abonnement Netflix, alors que je n'ai pas demandé à Orange un abonnement Netflix et que par ailleurs je suis déjà prélevé pour mon compte à 13, .. euros de départ que j'avais installé sur mon PC.

 

J'ai l'impression que Netflix a créé deux comptes avec la même adresse mail et le même code et impossible sur la TV d'orange d'accéder au compte netflix, je n'arrive qu'à aller sur mon profil.

Avez-vous ce même problème et comment faire?

Merci


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 715  

Re: double prélèvement Netflix

Bonjour @vaness822 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 716  

Re: double prélèvement Netflix

Bonjour @vaness822 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

4887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne