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Bonjour à tous,
J'ai un abonnement Orange depuis décembre dernier. J'ai par ailleurs pris un abonnement Netflix sur mon ordi une semaine après. Quand j'ai voulu mettre Netflix via mon compte sur la tv d'orange, on m'a demandé "abonné" ou "créer abonnement", j'ai cliqué sur abonné, puis j'ai rentré mon adresse mail et mon code, tout pareil que sur mon ordi. Bref, je viens de recevoir une facture Orange et je lis: 17 euros d'abonnement Netflix, alors que je n'ai pas demandé à Orange un abonnement Netflix et que par ailleurs je suis déjà prélevé pour mon compte à 13, .. euros de départ que j'avais installé sur mon PC.
J'ai l'impression que Netflix a créé deux comptes avec la même adresse mail et le même code et impossible sur la TV d'orange d'accéder au compte netflix, je n'arrive qu'à aller sur mon profil.
Avez-vous ce même problème et comment faire?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @vaness822
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cdt
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