Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

drone orange

jean-luc1151
contributeur
1 136  

drone orange

Bonjour,

J'ai pris un drone orange pour mon fils pour noel,il le metrisait assez bien.Mais mercredi dernier,alors qu'il n'y avait pas de vent,il la fait decoller en automatique en appuyant une fois sur la touche 12 de son smartphone(avec l'application orange drone) et le drone a pris de l'altitude,il a actionné le levier pour voler vers le bas,le drone montait toujours,il a appuyé sur la touche 11(descente automatique),le drone a continué a monté doucement tout en avançant,legerement penché et ensuite le drone est parti et l'on ne l'a pas retrouvé.Est ce que l'un d'entre vous peut m'indiquer a qui s'adresser pour remonter cette information.Mon fils etait avec ma femme qui a tout vu.Donc plus de drone,mais le pire est que ce dernier aurait pu tomber sur une personne.Nous avons remonté l'information dans les commerces environant.

Merci.

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 096  

Re: drone orange

Salut @jean-luc1151

 

Question qu'il faut voir avec le service client, à moins

que tu l'avais acheter en boutique, à ce moment la, faut

voir dans celle-ci .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jean-luc1151
contributeur
1 061  

Re: drone orange

Bonsoir Johann,

Je te remercie pour l'info,je l'ai pris dans une boutique orange,je leur ai signalé mais le conseillé m'a repondu qu'ils ne s'occuppaient pas de cela.a l'occasion j'y repasserait,je tomberait peut etre sur une personne qui sera a mon ecoute.  

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 045  

Re: drone orange

Salut @jean-luc1151

 

Certaines choses en boutique sont au bon vouloir du personnel .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jean-luc1151
contributeur
1 022  

Re: drone orange

bonsoir Johann,

Je te tiendrai au courant,merci pour tes reponses.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2749 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne