- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Retour pour resuliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour pour resuliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour pour resuliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour pour resuliation
@Laine1 a écrit :
Pouvez vous m envoyer un bon de retour svp merci
@Laine1 Salut !!!!
Nous non, mais si tu demandes au 3900 la éventuellement oui .
En complément : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour pour resuliation
Bonsoir,
Je suis dans le même cas : voilà 15 jours que j'ai demandé la résiliation d'une offre Open avec la fibre pour rebasculer vers une offre mobile " simple ". Je n'ai toujours pas reçu les bons de retour pour les 2 décodeurs ...
HELP (si je pouvais éviter d'avoir des frais de non-retour)...
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour pour resuliation
Salut @antoine51100
Voici comment cela se passe : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...
Attend encore 2/3 jours, et si d'ici la tu auras rien obtenu
fait une relance au 3900 .
Chose que tu peux aussi faire, voir s'il te le reprenne en boutique,
et tu demandes un bon de retour, mais la sans garantie qu'il
te le reprendront , tout est au bon vouloir du personnel .