- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- duplicata de facture de plus de 12 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéduplicata de facture de plus de 12 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
duplicata de facture de plus de 12 mois
Bonjour,
Depuis une semaine j'essaye d'avoir une réponse à ma demande, sans aucun succès, j'ai besoin de la copie d'une facture d'achat d'un téléphone portable de 02/2018.
J'ai contacter le 3900 on m'a dit que ce n'était pas possible, comme j'ai insisté on m'a répondu que j'aurai une réponse par mail et quand je lui ai dit qu'il n'avait prit aucun élément pour ma recherche, il m'a dit qu'il en avait pas besoin.
Bien sur lundi, je n'ai rien reçu, donc j'ai envoyé des mails, mais là encore une fois rien.
J'ai une procédure judiciaire pour vol et le procureur me demande la copie de la facture d'achat ça devient urgent à qui je dois contacter afin d'avoir une réponse à ma demande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: duplicata de facture de plus de 12 mois
bonjour @fmstereo03
si acheté en boutique voir avec celle ci
si acheté en ligne,insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt