Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

sur mon espace client et/ou mon compte,je n'ai pasla rubrique telecharger pour imprimer ma facture

nutrigolf
contributeur
1 613  

sur mon espace client et/ou mon compte,je n'ai pasla rubrique telecharger pour imprimer ma facture

sur mon espace client et/ou mon compte,je n'ai pasla rubrique telecharger pour imprimer ma facture

5 RÉPONSES 5
lagen
super star
super star
1 581  

Re : sur mon espace client et/ou mon compte,je n'ai pasla rubrique telecharger pour imprimer ma fac

Bonjour nutrigolf,

Vous avez le lien " télécharger ma facture " qur chaque facture.
Une facture doit être téléchargée pour être imprimée.

Pour afficher, télécharger et imprimer vos factures, vous pouvez vous aider du document suivant.
http://assistance.orange.fr/imprimer-et-enregistrer-vos-factures-avec-adobe-reader-3595.php

PIVOINE2307
contributeur
545  

Re: Re : sur mon espace client et/ou mon compte,je n'ai pasla rubrique telecharger pour imprimer ma

c'est une vraie galère, un vrai parcours du combattant,  j'essaie d'imprimer ma derniere facture c'est impossible, alors qu'il y a 2 mois j'ai réussi sans aucun problème.

 

tout a changé dans la procédure qui est devenue de loin très très compliquée. le mieux serait qu'Orange revoit rapidement  sa copie pour répondre au besoin de ses clients désireux de pouvoir télécharger et imprimer leur factures

 

ça ne fonctionne pas avec ce lien (Pour afficher, télécharger et imprimer vos factures, vous pouvez vous aider du document suivant.
http://assistance.orange.fr/imprimer-et-enregistrer-vos-factures-avec-adobe-reader-3595.php)

 

si quelqu'un a une solution immédiate pour que je puisse imprimer ma facture, je prends, car j'en ai urgemment besoin.

 

Merci d'avance

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
532  

Re: Re : sur mon espace client et/ou mon compte,je n'ai pasla rubrique telecharger pour imprimer ma

@PIVOINE2307

 

tu aurais du ouvrir un sujet à toi du fait que celui ci est ancien

as tu éssayé de l'enregistrer et de l'imprimer

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
516  

Re: Re : sur mon espace client et/ou mon compte,je n'ai pasla rubrique telecharger pour imprimer ma

Salut @PIVOINE2307

 

Tu télécharges la facture via l'historique des factures et à partir

de la tu pourras l'imprimé .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

RITON56
contributeur
429  

Re: sur mon espace client et/ou mon compte,je n'ai pasla rubrique telecharger pour imprimer ma fact

Je ne trouve pas la rubrique facture

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754864 membres inscrits 🧡

2532 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne