- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- dvsl
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédvsl
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dvsl
Bonjour,
Je ne vois pas pourquoi il faut payer 40 € pour passer de l'ADSL à la DVSL , alors que je paye déjà 54 € pour une connexion qui ne fonctionne pas bien ("le fonctionnement de votre serveur est perturbé, essayez plus tard ....
et autres messages du mm genre) ; d'autant plus qu'un certain concurrent offre les mm services en DVSL pour une mensualité inférieure de 20 € . Ensuite, il faudrait payer encore 4 € par mois pour avoir une nouvelle box,
et ainsi de suite. A l'heure où la concurence est rude, ORANGE n'arrête pas de nous solliciter pour nous faire payer de + en + de services que les autres nous offrent gratuitement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dvsl
bonjour @bismuth42
vu qu'il y a changement d'offre les 40€ correspondent à la mise en service du décodeur,en ce qui concerne les 4€ c'est l'option enregistreur qui est facultative
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dvsl
à Melet 39 ;
Est-ce que la mise en service du décodeur nécessite -elle la présence d'un technicien ? si ce n'est pas le cas,
les 40 € demandés sont INJUSTIFIES ;
lorsque j'ai changé de décodeur, il y a déjà pas mal de temps, je n'ai pas eu besoin de faire appel à un technicien d'orange ;
De plus, je trouve très désagréable de ne pas profiter automatiquement des améliorations du service, sans avoir à mettre la main à la poche. D'autant que ce "service" est très dégradé depuis quelque temps (lenteurs, décrochement , du style ORANGE ne répond pas, le service est momentanément perturbé, essayez plus tard)
Sans amélioration notable de la part d'Orange, je me verrai dans l'obligation de changer de FAI, à mon grand regret…………………………..)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dvsl
re @bismuth42
non,ce sont des frais de mise en service sur la plateforme orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dvsl
Bonjour @bismuth42
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !