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Faux dépannage
File téléphone sur la route coupé depuis une semaine. 2 demie journée d'attente sur rendez-vous, personne c'est déplacé. Aujourd'hui on m'envoie un mail par laquelle c'est réparé et le client absent... J'ai attendu les 2 demi journée vu aucun technicien et le file est toujours au sol.
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Re: Faux dépannage
tu l'avais signalé ici
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
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Re: Faux dépannage
Oui signalé depuis 1 semaine
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Re: Faux dépannage
re @Thierry5335
si tu peux,refais un signalement en attente du passage éventuel d'un webconseiller
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Re: Faux dépannage
Bonjour @Thierry5335
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que le numéro de dossier de votre déclaration.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Faux dépannage
re @Thierry5335
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Faux dépannage
Merci mp envoyé
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Re: Faux dépannage
Bonjour @Thierry5335
Merci de votre retour. En consultant votre dossier, je constate que celui-ci est géré par une assistance dédiée. Pour éviter toutes interférences, le conseiller technique va suivre et vous informer de l'évolution des réparations, jusqu'au bon fonctionnement de vos services.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Faux dépannage
Affaire non résolu. On a faire à un drôle de technicien. Il envoi des rapport d'intervention sans se déplacer....
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Re: Faux dépannage
bonjour @Thierry5335
attendre ce qu'en pense le webconseiller
cdt