Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

zone blanche

Roland819
contributeur
392  

zone blanche

bonjour    je   reside  dans un  petit hameaux ,   dans la comune de Bruniquel  dans le 82 , 

j 'ai  un abonnement    orange     pour mon   mobile  ,  ors   je  n ai  aucun service    car  je n'ais pas de  réseaux 

a l'heure  de  la  fibre  ou de la  '   et   ( g  )  bientôt    moi et   mes voisin  somme  dans   le  total  abandon 

si  je doit  consulter  mes  messages   ou recevoir des  appel urgent   je doit  aller   au village a  3 km      au vue  de mon  travail  pour  la défense   au niveaux  européen 

pour  avoir un peut de réseau    cela  est  INADMISSIBLE   en  2020 

par contre    orange   sait   me facturer    son service   et mon  abonnement  mobile 

si    le groupe  orange   ne   fait  rien   je  vais  porter  plainte  au pres de cour  européenne     pour   non respect    de   service rendu     car il eu  deja   un  cas  de jurisprudence    pour le même cas   

je suis  prêt  a céder   un  parcelle de mon terrain  a titre  gracieux  pour   implantation    d'un pylône    de  retransmission     

le   relaye   ne  pouvant  pas   arroser   la  vallée  

j’espère que  ce  courriel   sera pas lettre morte 

et  que le groupe  orange   sera   faire  preuve   d’intelligence  pour  ses abonné  aux mobile 

car  plusieurs  opérateur   serai   heureux  de  voir  comme client potentiel   avec   du réseaux    mobile   

roland 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
387  

Re: zone blanche

bonjour @Roland819 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
341  

Re : zone blanche

Bonjour @Roland819,

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
330  

Re: Re : zone blanche

bonjour @Roland819 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796369 membres inscrits 🧡

4286 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne