Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

echec de connexion sur mobile alors qu internet marche en wifi ou données mobile

LEA381
contributeur
548  

echec de connexion sur mobile alors qu internet marche en wifi ou données mobile

ne peux envoyer  de mails ni recevoir sur mon portable  Echec de connexion Impossible d ouvrir les applications SNCF sur mon portable    Aucune reponse  par Djingo 

3 RÉPONSES 3
LEA381
contributeur
528  

Re: Re : Comment contacter chat orange

J ai appeler un conseiller car Djingo ne repondez pas au fait que je ne recois plus mes mails depuis é' h et impossible d envoyer sur mon portable, impossible d acceder a orange et moi ,d ouvrir des applications  Conseils de la conseilliere:changer de mobile ! qui a 2 ans  Elle m a fait faire une manipulation  sur mon portable Bingo Je n avais plus ni wifi ni données mobiles 

bref Tout va mal depuis 48h  mais circulez tout va bien

Il y a 15 jours  j ai eu le même probleme  mais une personne plus qualifiée qui a su retablir le reseau apres le message ;echec de connexion  

Je crois que je vais changer de fournisseur car j ai deja eu un probleme non resolu en Inde  car a été une galere

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
512  

Re: echec de connexion sur mobile alors qu internet marche en wifi ou données mobile

Pas de bonjour non plus @LEA381 

Échec de connexion de votre appli de messagerie

Qu'utilisez vous ?

LEA381
contributeur
489  

Re: echec de connexion sur mobile alors qu internet marche en wifi ou données mobile

Merci pour l attention que vous avez apporté à mon problème 

Échec de connexion avec les données mobiles et impossible de télécharger mes billets  d avion à partir du site Air France et billets trains  sur SNCF 

15 jours avant le problème avait été résolu par une conseillère efficace 

Hier  ce n était pas le cas Tellement plus facile de vous conseiler d aller acheter un nouveau téléphone 

J ai passé la nuit  à  bidouiller  et ce matin  il semble que  ça télécharge

Mais partant pour l inde où  il y a 6 mois ,malgré le pass voyage, je n ai jamais pu être connecté  : pas d appels de mails d internet..je me méfie  :je pars avec 2 téléphones

Maintenant si vous avez une solution à ce type de dysfonctionnement  ,je prends

Chez moi la WiFi est OK

J utilise Orange  mais je ne pouvais pas également m identifier  

Merci et bonne journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

4010 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne