- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Comment contacter chat orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéechec de connexion sur mobile alors qu internet marche en wifi ou données mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
echec de connexion sur mobile alors qu internet marche en wifi ou données mobile
ne peux envoyer de mails ni recevoir sur mon portable Echec de connexion Impossible d ouvrir les applications SNCF sur mon portable Aucune reponse par Djingo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment contacter chat orange
J ai appeler un conseiller car Djingo ne repondez pas au fait que je ne recois plus mes mails depuis é' h et impossible d envoyer sur mon portable, impossible d acceder a orange et moi ,d ouvrir des applications Conseils de la conseilliere:changer de mobile ! qui a 2 ans Elle m a fait faire une manipulation sur mon portable Bingo Je n avais plus ni wifi ni données mobiles
bref Tout va mal depuis 48h mais circulez tout va bien
Il y a 15 jours j ai eu le même probleme mais une personne plus qualifiée qui a su retablir le reseau apres le message ;echec de connexion
Je crois que je vais changer de fournisseur car j ai deja eu un probleme non resolu en Inde car a été une galere
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: echec de connexion sur mobile alors qu internet marche en wifi ou données mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: echec de connexion sur mobile alors qu internet marche en wifi ou données mobile
Merci pour l attention que vous avez apporté à mon problème
Échec de connexion avec les données mobiles et impossible de télécharger mes billets d avion à partir du site Air France et billets trains sur SNCF
15 jours avant le problème avait été résolu par une conseillère efficace
Hier ce n était pas le cas Tellement plus facile de vous conseiler d aller acheter un nouveau téléphone
J ai passé la nuit à bidouiller et ce matin il semble que ça télécharge
Mais partant pour l inde où il y a 6 mois ,malgré le pass voyage, je n ai jamais pu être connecté : pas d appels de mails d internet..je me méfie :je pars avec 2 téléphones
Maintenant si vous avez une solution à ce type de dysfonctionnement ,je prends
Chez moi la WiFi est OK
J utilise Orange mais je ne pouvais pas également m identifier
Merci et bonne journée