Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

en juin on m'a ouvert une ligne gratuite

mimlorraine55
contributeur
254  

en juin on m'a ouvert une ligne gratuite

En juin ,je me suis rendu en agence pour faire mon déménagement,à ma grand surprise on me propose un téléphone à 1 euros avec un forfait gratuit pendant 1 an puis soit je continue soit je mets interme à ce forfait.Hors le mois de juillet j'ai été prélevé 5,99 euros, là je viens de recevoir un sms me disant que mon forfait est reconduit jusqu'au 22/08 avec mes options....ma question,c'est quoi ces options,pourquoi je paye si c'est gratuit????Je suis furieuse et je veux comprendre ,car c'est du mensonge et du vol !!!!

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
244  

Re: en juin on m'a ouvert une ligne gratuite

Bonjour,

Appelle le 3900 ou retourne en boutique, mais le forfait gratuit pendant un an, c'est clair que c'est bidon.

Pourquoi pas te payer pour souscrire ?

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
215  

Re : en juin on m'a ouvert une ligne gratuite

@mimlorraine55 @Ancien Membre Bonjour,

Une offre promotionnelle a été mise en place pour la formule Forfait bloqué 2h 100 Mo rattachée à votre offre Open. Vous avez réceptionné une confirmation SMS en ce sens.

Concernant votre demande de déménagement, et le forfait mobile associé, une communication mail vous a été transmise. N'hésitez pas à vérifier votre messagerie mail (pourriels/indésirables inclus). 

N'hésitez pas à contacter notre service client si besoin. Nous restons à votre écoute et disposition.

Franck_

signature.jpg

mimlorraine55
contributeur
191  

Re: en juin on m'a ouvert une ligne gratuite

bonsoir,j'y suis retourné,on m'a dit ce mois mais rien,donc je vais y aller mais pas en catimini c'est sûr!!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759685 membres inscrits 🧡

2239 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne