- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- enquête de satisfaction non reçue
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenquête de satisfaction non reçue
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-10-2021
10h14
179  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
enquête de satisfaction non reçue
Bonjour ! Une semaine après l'achat de mon téléphone, je n'ai toujours pas reçu l'enquête de satisfaction qui me permet de "noter" le conseiller qui m'a servi.
D'habitude j'aurais dit "tant mieux", mais cette fois ci, je suis tellement reconnaissant du conseiller qui m'a servi, que j'aimerais lui mettre ses 5 étoiles et un petit mot sympathique. Si rare ! il m'a sorti d'une belle galère. (Boutique : Ambérieu en Bugey.)
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-10-2021
10h20
172  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enquête de satisfaction non reçue
bonjour @Paul-Ant-Patin
tu vas la recevoir,il y a du retard
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin