Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

enquete de satisfaction

anber
contributeur
939  

enquete de satisfaction

Je n'ai pas eu le temps de cliquer sur les 5 étoiles de l'enquête de satisfaction, cela s'est bloqué sur la 1° et on ne peut pas revenir en arrière . J'ai pourtant été très satisfaite de ma conseillère alors comment changer l'avis défavorable qui s'est enregistré? le robot qui répond aux questions n'a pas su répondre comme d'habitude


Solutions approuvées
Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
882  

Re : enquete de satisfaction

Bonjour @anber,

Je vous remercie pour votre honnêteté et je suis ravie que vous ayez apprécié le service de l'une de mes collègues.

Malheureusement, il vous sera impossible de modifier le sondage car il est envoyé automatiquement. Si vous me communiquez le prénom de la conseillère qui a traité votre demande, je pourrai lui transmettre votre message. 😊

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée ☀.

Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
883  

Re : enquete de satisfaction

Bonjour @anber,

Je vous remercie pour votre honnêteté et je suis ravie que vous ayez apprécié le service de l'une de mes collègues.

Malheureusement, il vous sera impossible de modifier le sondage car il est envoyé automatiquement. Si vous me communiquez le prénom de la conseillère qui a traité votre demande, je pourrai lui transmettre votre message. 😊

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée ☀.

Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

anber
contributeur
861  

Re: Re : enquete de satisfaction

Merci de m'avoir répondu, j'ignore son nom, peut-être me l'a t-elle dit en se présentant mais après 2h ou 3h de discussions techniques et commerciales l'ai je oublié, elle doit me rappeler Mardi je le lui demanderai et vous le dirai mais j'aurai préféré annuler l'appréciation sur le sondage.

Je comprends qu'on mette des verrous dessus pour éviter  la triche mais l'utilisateur devrait avoir droit à l'erreur comme quand on fait un virement à la banque ou une commande en ligne.  Après avoir validé on nous demande toujours de confirmer . Ma seule info c'est qu'on m'a rappelé en fin de discussion hier à 12h58 du n°333900, peut-être cela vous dira- t-il quelque chose.

En tous cas merci encore, bonne soirée

Anber

Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
843  

Re: Re : enquete de satisfaction

Je vous en prie, avec plaisir 😊

D'après ce que vous me dites, vous avez échangé avec une conseillère au téléphone via le 3900 donc là effectivement je ne pourrais pas lui transmettre.😕 Mais si elle vous recontacte mardi n'hésitez à lui en faire part et lui dire que vous avez été très satisfaite.

Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783494 membres inscrits 🧡

1528 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne