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Je n'ai pas eu le temps de cliquer sur les 5 étoiles de l'enquête de satisfaction, cela s'est bloqué sur la 1° et on ne peut pas revenir en arrière . J'ai pourtant été très satisfaite de ma conseillère alors comment changer l'avis défavorable qui s'est enregistré? le robot qui répond aux questions n'a pas su répondre comme d'habitude
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Bonjour @anber,
Je vous remercie pour votre honnêteté et je suis ravie que vous ayez apprécié le service de l'une de mes collègues.
Malheureusement, il vous sera impossible de modifier le sondage car il est envoyé automatiquement. Si vous me communiquez le prénom de la conseillère qui a traité votre demande, je pourrai lui transmettre votre message. 😊
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée ☀.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @anber,
Je vous remercie pour votre honnêteté et je suis ravie que vous ayez apprécié le service de l'une de mes collègues.
Malheureusement, il vous sera impossible de modifier le sondage car il est envoyé automatiquement. Si vous me communiquez le prénom de la conseillère qui a traité votre demande, je pourrai lui transmettre votre message. 😊
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Céline
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Re: Re : enquete de satisfaction
Merci de m'avoir répondu, j'ignore son nom, peut-être me l'a t-elle dit en se présentant mais après 2h ou 3h de discussions techniques et commerciales l'ai je oublié, elle doit me rappeler Mardi je le lui demanderai et vous le dirai mais j'aurai préféré annuler l'appréciation sur le sondage.
Je comprends qu'on mette des verrous dessus pour éviter la triche mais l'utilisateur devrait avoir droit à l'erreur comme quand on fait un virement à la banque ou une commande en ligne. Après avoir validé on nous demande toujours de confirmer . Ma seule info c'est qu'on m'a rappelé en fin de discussion hier à 12h58 du n°333900, peut-être cela vous dira- t-il quelque chose.
En tous cas merci encore, bonne soirée
Anber
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Re: Re : enquete de satisfaction
Je vous en prie, avec plaisir 😊
D'après ce que vous me dites, vous avez échangé avec une conseillère au téléphone via le 3900 donc là effectivement je ne pourrais pas lui transmettre.😕 Mais si elle vous recontacte mardi n'hésitez à lui en faire part et lui dire que vous avez été très satisfaite.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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