Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

suivi ODR impossible

kth91
contributeur
307  

suivi ODR impossible

Bonjour,

j'ai acheté des écouteurs Marshall le 27/06/2023 avec une ODR de 70€uros que je devais récupérer au bout de six semaines max. Au bout de trois mois je n'ai rien reçu. Voulant avoir des infos par le net ou par le 3900, impossible, le système Orange est verrouillé (tout est fléché vers les offres fixes ou mobiles). Aucune possibilité de réclamation pour quelque chose achetée sur Orange.fr. J'ai dû me déplacer à une agence Orange à 10 km de chez moi, la responsable n'a pas trouvé mieux que de m'orienter vers Marshall. Après trois mois de va et vient avec Marshall, ces derniers sont catégoriques "cette offre concerne Orange, on n'a rien à voir avec cette ODR!!". Je suis retournée à la boutique, et là une personne plus au courant m'a conseillé le site suiviodr.orange.fr, or ce site me jette dès le début ("Il semble que le numéro/compte est incorrect."). Je suis désemparée, je ne sais pas quoi faire, ni à qui demander. Comment une institution comme Orange peut verrouiller ainsi les réclamations de ses clients!? Merci d'avance de votre aide si vous avez un tuyau à me proposer.

3 RÉPONSES 3
Celine426
fan
fan
259  

Re: suivi ODR impossible

Bonjour @kth91 

 

J'ai fais quelques recherches et j'ai trouvé que le processus de réclamation pour une ODR chez Orange nécessite de compléter un formulaire en ligne ou un appel pour présenter votre demande. Les documents requis incluent une facture, un ticket de caisse, une copie d'un formulaire d'abonnement ou une copie d'un code barre accompagné de l'emballage du produit. Une fois la demande complétée, elle doit être transmise avant la date limite et contenir les pièces justificatives appropriées.

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/etre-accompagne-dans-l-ac...

 

Vous pouvez également faire des recherches sur les offres de remboursement (ODR), vous allez être un peu surpris

 

Bonne chance

kth91
contributeur
232  

Re: suivi ODR impossible

Bonjour Céline et merci de votre aide,

j'ai suivi votre conseil et cliqué sur le site de l'assistance orange qui me propose la réponse suivante:

"A réception de votre formulaire complété en ligne, nous vous informons de l'état d'avancement de votre demande par email à votre adresse de contact renseignée.

A tout moment, pour une offre de remboursement Orange,  vous pouvez aussi suivre votre demande en ligne."

Or dès que je clique sur "suivre votre demande" je me retrouve devant ce fameux mur : "

Erreur de Compte utilisé.


Il semble que le numéro/compte est incorrect."

Je ne sais plus quoi faire, je suis démoralisée!! y a t-il une personne pour me répondre ou une adresse physique où je pourrais envoyer ma réclamation par courrier?

Merci encore de votre aide.

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
206  

Re: suivi ODR impossible

Bonjour @kth91,


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous me préciser si cet achat s'est fait en boutique ou sur orange.fr ?

Si c'est sur notre boutique en ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de la commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764826 membres inscrits 🧡

1721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne