- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- erreur de saisie, création d'un compte orange au ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur de saisie, création d'un compte orange au lieu d'une nouvelle adresse mail sur compte actuel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-10-2019
7h31
613  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur de saisie, création d'un compte orange au lieu d'une nouvelle adresse mail sur compte actuel
Bonjour,
je me suis trompée, je souhaitais crééer un nouvelle adresse mail sur mon compte orange actuel, mais à la place j'ai créé un nouveau compte orange.
je souhaite supprimer ce compte orange, et rebasculer sur une adresse mail
comment faire ?
merci de votre aide,
christel
3 RÉPONSES 3
Posté le
31-10-2019
8h09
598  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur de saisie, création d'un compte orange au lieu d'une nouvelle adresse mail sur compte ac
bonjour @Domch
explique toi quel compte tu as créé ?
sinon
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
02-11-2019
8h52
542  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur de saisie, création d'un compte orange au lieu d'une nouvelle adresse mail sur compte ac
Bonjour Melet39,
j'ai créé un nouveau compte orange avec une nouvelle adresse mail, alors que je souhaitais juste sur mon compte orange actuel, créer une adresse mail de +
merci à vous de votre aide,
Posté le
02-11-2019
10h30
532  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler