- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: espace client contrat facture et autre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéespace client contrat facture et autre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
espace client contrat facture et autre
bonjour,
quelqu'un peu me dire pourquoi je suis incapable d'aller mon espace client dans géré mon compte contrat et option etc ...
je suis sur W10pro j'utilise Edge, Firefox sur les deux navigateurs impossible .
et je ne peu pas aussi aller sur le tchat direct orange.
Merci
ACF07
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: espace client contrat facture et autre
Salut @ACF07
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au " chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci
Au fait tu as déjà vider l'historique etc .. d'un de tes navigateurs,
redémarrage et refait un essai ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: espace client contrat facture et autre
bjr, JOHANN
oui j'ai essayer tout même d la désinstallation et réinstallation des navigateurs tjrs rien.
Aujourd'hui j'ai pu accéder à mon espace pendant un moment , puis j'ai éteint mon pc puis suis revenu un peu plus tard et la impossible de me mettre sur mon espace.
je ferais un essais plus tard et vous tiendrais au courant .
Merci
ACF07
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: espace client contrat facture et autre
Bonjour @ACF07,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, pourriez vous indiqué si vous avez un message d'erreur ?
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: espace client contrat facture et autre
Bonsoir
Non pas de message d'erreur
depuis un moment cela refonctionne je croise les pieds et les doigts pourvue que sa tienne .
Encore merci
ACF07