Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

espace client

curiosus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 204  

espace client

bonjour à tous

au secours !

je ne peut plus me connecter à mon espace client!! donc plus de suivi conso ni de consultation de mes factures.

quand je me connecte le message suivant apparait

 

impossible de se connecter au veritable site espace client v3.orange.fr

dans la zone url  https est barré en rouge

par contre j'ai accès à mes mail

 

salutations , curiosus

 

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
8 160  

Re : espace client

salut

 

alors essaies avec un autre navigateur dans un premier temps

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Boule59
contributeur
6 496  

Re : espace client

Salut Curiosus.

Je suis allé dans google ou j' ai trouvé ce lien "www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=25129" et j'ai suivi bêtement la procédure. Par contre, lorsque tu cliques une première fois sur "télécharger" la page qui suit te demande soit passer par "éxecuter microsoft update" soit "procéder au téléchargement", j'ai choisi la seconde solution et depuis cette mise à jour, j'accède enfin à ma messagerie orange en utilisant google chrome. La mise à jour est assez longue. Tu dois pouvoir réussir car je ne suis pas fortiche en informatique mais plutôt logique. Voilà voilà. Bonne soirée, cordialement Boule.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
8 183  

Re : espace client

Salut

 

as tu récemment changé des paramètres de sécurité dans ton navigateur?

 

Par ailleurs, dis nous :

- quelle version de windows?
- connexion wifi ou ethernet?
- quel navigateur?
- utilises tu les outils orange pour te connecter/naviguer? Si c'est le cas, débarrasses toi de ces outils qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements. Vois cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, pour peu que tu aies eu une ancienne box aupravant, je préfère poser la question

 

Et pas besoin de créer 25 fils, celui ci suffit

 

Ici ce sont des clients comme toi qui répondent en prennant sur leur temps libre, et si tu n'as pas de réponse à l'instant "t", c'est que personne n'est en mesure de te répondre à ce moment là

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
curiosus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 169  

Re : espace client

bonjour

merci pour ta réponse

je suis sous xpsp3 : connexion Ethernet : navigateur chrome : livebox? blanche avec 6 voyants

 

cela a très bien fonctionné jusqu'a présent

 

toutes mes excuses pour le double fil

 

comme dit toutes les autres fonctions du portail orange fonctionnent parfaitement, c'est uniquement l'espace client qui pose problème

 

sincères salutations

curiosus

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
8 167  

Re : espace client

salut

 

même si tu ne t'en sers pas, as tu installé à un moment donné les outils orange?

 

Et tu ne nous as pas répondu sur l'éventuelle modification de paramètres de sécurité dans le navigateur


As tu essayé de nettoyer le cache de ton navigateur?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
curiosus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 162  

Re : espace client

salut

pas de modif sur le navigateur : cache vidé

 

même problème sur le 2ième ordi

 

salutations

curiosus

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
8 161  

Re : espace client

salut

 

alors essaies avec un autre navigateur dans un premier temps

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
curiosus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 147  

Re : espace client

salut et merci

 

 avec un autre navigateur cela est  ok ( firefox) !

 

je voudrai quand même pouvoir me servir de chrome y at-il une solution

 

désolé d'insister mais je ne suis pas du tout expert dan ce domaine, heureusement il y a des spécialistes

 

salutations

curiosus

Boule59
contributeur
6 529  

Re : espace client

Bonjour,

Je viens de solutionner ce problème à l'instant même en mettant à jour ma version windows xp sp2 en sp3 sur le site microsoft et je parviens à accéder de nouveau à l'espace client orange. Cordialement, Olivier Bouleau.

curiosus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 502  

Re : espace client

merci pour ton message Boule 59

 

je vais essayer ta solution

 

par contre puis-je encore faire la mise à jour sp2 vers sp3 sur le site microsoft il me semble que microsoft  n'assure plus les mises à jour de xp? 

 

cordialement  curiosus

Boule59
contributeur
6 497  

Re : espace client

Salut Curiosus.

Je suis allé dans google ou j' ai trouvé ce lien "www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=25129" et j'ai suivi bêtement la procédure. Par contre, lorsque tu cliques une première fois sur "télécharger" la page qui suit te demande soit passer par "éxecuter microsoft update" soit "procéder au téléchargement", j'ai choisi la seconde solution et depuis cette mise à jour, j'accède enfin à ma messagerie orange en utilisant google chrome. La mise à jour est assez longue. Tu dois pouvoir réussir car je ne suis pas fortiche en informatique mais plutôt logique. Voilà voilà. Bonne soirée, cordialement Boule.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne