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bonjour à tous
au secours !
je ne peut plus me connecter à mon espace client!! donc plus de suivi conso ni de consultation de mes factures.
quand je me connecte le message suivant apparait
impossible de se connecter au veritable site espace client v3.orange.fr
dans la zone url https est barré en rouge
par contre j'ai accès à mes mail
salutations , curiosus
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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salut
alors essaies avec un autre navigateur dans un premier temps
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Salut Curiosus.
Je suis allé dans google ou j' ai trouvé ce lien "www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=25129" et j'ai suivi bêtement la procédure. Par contre, lorsque tu cliques une première fois sur "télécharger" la page qui suit te demande soit passer par "éxecuter microsoft update" soit "procéder au téléchargement", j'ai choisi la seconde solution et depuis cette mise à jour, j'accède enfin à ma messagerie orange en utilisant google chrome. La mise à jour est assez longue. Tu dois pouvoir réussir car je ne suis pas fortiche en informatique mais plutôt logique. Voilà voilà. Bonne soirée, cordialement Boule.
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Re : espace client
Salut
as tu récemment changé des paramètres de sécurité dans ton navigateur?
Par ailleurs, dis nous :
- quelle version de windows?
- connexion wifi ou ethernet?
- quel navigateur?
- utilises tu les outils orange pour te connecter/naviguer? Si c'est le cas, débarrasses toi de ces outils qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements. Vois cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...
Plus d'outils orange = plus d'ennuis
Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.
Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, pour peu que tu aies eu une ancienne box aupravant, je préfère poser la question
Et pas besoin de créer 25 fils, celui ci suffit
Ici ce sont des clients comme toi qui répondent en prennant sur leur temps libre, et si tu n'as pas de réponse à l'instant "t", c'est que personne n'est en mesure de te répondre à ce moment là
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Re : espace client
bonjour
merci pour ta réponse
je suis sous xpsp3 : connexion Ethernet : navigateur chrome : livebox? blanche avec 6 voyants
cela a très bien fonctionné jusqu'a présent
toutes mes excuses pour le double fil
comme dit toutes les autres fonctions du portail orange fonctionnent parfaitement, c'est uniquement l'espace client qui pose problème
sincères salutations
curiosus
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Re : espace client
salut
même si tu ne t'en sers pas, as tu installé à un moment donné les outils orange?
Et tu ne nous as pas répondu sur l'éventuelle modification de paramètres de sécurité dans le navigateur
As tu essayé de nettoyer le cache de ton navigateur?
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Re : espace client
salut
pas de modif sur le navigateur : cache vidé
même problème sur le 2ième ordi
salutations
curiosus
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salut
alors essaies avec un autre navigateur dans un premier temps
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Re : espace client
salut et merci
avec un autre navigateur cela est ok ( firefox) !
je voudrai quand même pouvoir me servir de chrome y at-il une solution
désolé d'insister mais je ne suis pas du tout expert dan ce domaine, heureusement il y a des spécialistes
salutations
curiosus
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Re : espace client
Bonjour,
Je viens de solutionner ce problème à l'instant même en mettant à jour ma version windows xp sp2 en sp3 sur le site microsoft et je parviens à accéder de nouveau à l'espace client orange. Cordialement, Olivier Bouleau.
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Re : espace client
merci pour ton message Boule 59
je vais essayer ta solution
par contre puis-je encore faire la mise à jour sp2 vers sp3 sur le site microsoft il me semble que microsoft n'assure plus les mises à jour de xp?
cordialement curiosus
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Salut Curiosus.
Je suis allé dans google ou j' ai trouvé ce lien "www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=25129" et j'ai suivi bêtement la procédure. Par contre, lorsque tu cliques une première fois sur "télécharger" la page qui suit te demande soit passer par "éxecuter microsoft update" soit "procéder au téléchargement", j'ai choisi la seconde solution et depuis cette mise à jour, j'accède enfin à ma messagerie orange en utilisant google chrome. La mise à jour est assez longue. Tu dois pouvoir réussir car je ne suis pas fortiche en informatique mais plutôt logique. Voilà voilà. Bonne soirée, cordialement Boule.