- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- espace client
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéespace client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
28-05-2014
11h07
1 593  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : espace client
salut Boule 59
merci pour ton aide effectivement cela fonctione également chez moi j'ai moi aussi de nouveau acces à mon espace client avec chrome c'est super ta manip !
par contre je ne sais pas comment faire pour marquer le sujet en résolu
cordiales salutations curiosus
Posté le
28-05-2014
12h49
1 577  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : espace client
Pour marquer le sujet en résolu, je ne sais pas non plus ... Bah pas grave , il y aura toujours une trace pour d'autres personnes et c'est le principal. Bonne continuation, Boule.
Posté le
08-10-2014
19h25
980  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : espace client
Bonsoir, Je suis nouvelle et j'adore déjà le service orange (après en avoir essayé) par contre j'ai un problème de connections à mon espace client. Il me marque incident technique. Que dois je faire? Merci d'avance
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »