- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- espace client
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéespace client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-08-2021
9h57
303  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
espace client
bonjour, question pour un autre client que je n arrive pas à aider :Il a un souci avec son espace Client :
"...J'ai bien créé mon compte, mais je ne trouve pas le contrat pro pour faire les differents demarches comme le transfert d appel, messagerie vocale et autre.
Je voulais rattacher le contrat sur ce compte mais impossible, disant que le contrat est deja associé a ce compte la..."
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-08-2021
10h06
293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: espace client
salut @matban59
ce genre de sujet ne peut être réglé que par le 3901
nous autres clients n'avons aucun moyen de faire quoi que ce soit
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
19-08-2021
10h57
274  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: espace client
ok je suis en discussion avec assistance technique
merci