Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

est-il vrai que les pages perso orange vont s'arrêter ?

EdouardC
contributeur
1 978  

Arrêt de votre service Pages Perso

Reçu ce jour mail d'Orange "Arrêt de votre service Pages Perso" (arrêt prévu en septembre).

Après la fin du Cloud Orange, bientôt, nous n'aurons plus que la peau de l'Orange ....
Lamentable ... Il va falloir sérieusement réfléchir à aller voir ailleurs....
Quelle alternative à Orange conseillez vous ... j'ai le package fixe + internet + 2  mobiles ?

Merci !

NaYvel
contributeur occasionnel
1 997  

Arrêt du Service Pages Perso

Bonjour,

Très déçue de l'annonce de l'arrêt du service Page Perso, j'ai crée mon site pour me faire connaitre en tant que artiste peintre, je l'utilise pour compléter mes demandes de sélection pour les expositions locales, sur mes cartes de visites, pour mes contacts etc. Il commençait à être référencé sur google grâce à mes mises à jour régulières, à mon blog, l'utilisation de liens externes etc . Et DONC Il VA FALLOIR tout refaire et en plus en seulement 3 mois ! Dans le passé j'ai travaillé dans un service Relation clients/marketing : on prenait le soin d'informer les clients environ 12 mois avant l'arrêt d'un logiciel ou service....

Je commence donc à chercher une solution de remplacement : wordpress.com, wix etc

Qui pourrait répondre à mes questions svp :

- peut on conserver le nom de domaine existant ? monnom.monsite-orange.fr  avantages vs inconvénients ?

- à quoi sert de sauvegarder les pages faites avec l'outil de Orange car, si j'ai bien compris, chaque fournisseur a son propre éditeur de pages et donc il faut tout recréer avec le nouvel outil choisi ?  merci d'avance pour vos pistes 

jln1
contributeur
1 953  

Re: est-il vrai que les pages perso orange vont s'arrêter ?

C'est une nouvelle décevante.

Ce service était pour moi un plus et je me demande si je ne vais pas changer de fournisseur d'accès.

Je ne me sers déjà plus de mon boîtier télé d'Orange qui marche quand il a le temps...

en_colere_
contributeur occasionnel
1 850  

Re: est-il vrai que les pages perso orange vont s'arrêter ?

Bonjour,

je pense qu'il faut demander une compensation financière puisqu'ils dirige vers un service payant :  "En tant que client Pages Perso, pour la première année vous bénéficiez de 3 mois offerts chez OVHcloud pour un abonnement de 12 mois soit 17,22€TTC et 22,96€TTC par an à partir de la 2ème année."

Il faut que l'abonnement soit diminué d'autant !!!

en_colere_
contributeur occasionnel
1 902  

Re: Non à la fermeture des pages perso ! Signez la pétition.

LAMENTABLE de la part d'Orange !!!

rt36000
contributeur
1 770  

Re: Non à la fermeture des pages perso ! Signez la pétition.

Bonjour, inadmissible, non-respect de la part d'orange. Je restai chez orange, justement pour mon site perso, association sportive. Trouver un autre hébergement gratuit créé avec front-page est impossible.

J'ai trouvé un hébergeur à 2.99€ HT par mois. Oui orange est plus cher, fibre, téléphone portable, et une augmentation de service pour moins d'avantage. J'ai deux abonnements portables, je vais aller voir ailleurs, je suis certain que ça me reviendra moins cher tous les mois. La publicité pour orange, il ne faudra plus compter sur moi sauf si la décision de ne pas arrêter les sites persos.

Au revoir Orange, je pars vraiment déçu, avoir payé des années plus cher que les autres et me jeter à la poubelle comme un malpropre, c'est une honte.

 

AJURIT
contributeur occasionnel
1 744  

Re: est-il vrai que les pages perso orange vont s'arrêter ?

J ai reçu le mail aussi et  j ai fait une réclamation:"

Bonjour

Veuillez faire remonter mon mécontentement. Je vous mets moins 10 étoiles

J avais un service gratuit compris dans mon abonnement internet et pour des raisons d' économie et pour donner plus de argent à vos actionnaires vous me proposez d héberger mes pages perso sur un site payant 30 euros par an

J ai 2 abonnements internet car 2 sites pages perso. Si je les résilie. vous gagnerez quoi de plus ?

Je vais voir chez free. Ils ont tout compris contrairement à vous

Écœuré d orange

jln1
contributeur
1 750  

Re: Arrêt du Service Pages Perso

Bonjour,

j'avais commencé à travailler un site avec wordpress mais c'est tout sauf évident.

J'ai pourtant créé deux site sportifs i ly a quelques années sans trop de difficultés avec Kompozer, un éditeur wysiwyg.

Mais avec Wordpress.j'ai capitulé. Je trouve que c'est une usine à gaz.

Bon courage.

Riviera
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 716  

Re: Arrêt du Service Pages Perso


@jln1  a écrit :

j'avais commencé à travailler un site avec wordpress mais c'est tout sauf évident.

Hello, vous n'êtes pas obligé de migrer sur wordpress tous les hébergeurs ont aussi des offres d'hébergement statique exactement comme page perso

GOLDWING52
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 668  

Re: Non à la fermeture des pages perso ! Signez la pétition.

 

Sans titre.jpgAprès la désactivation des clés TV version 1, que l'on avait achetées, et qui fonctionnaient parfaitement, pour nous proposer une version en location, ou l'achat d'un dispositif tiers (Chromecast), on nous supprime l'hébergement des sites perso, non rémunérateurs!
on déshabille notre offre contractuelle de plus en plus.
Merci Orange!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne